Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème sur la es-1 mk2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 863 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur la es-1 mk2
Bonjour ! Je viens d'acheter une KORG Es-1Mk2, dans un bonne état, on me la vendu sans pattern dorigine, donc tous doit être créer par moi même ! Il ya juste des sample dorigine qui son de dans !
Le problème, c'est que quand je prend par exemple un kick, je les mes sur mes 4 patern en bas, 1 5 9 13 par exemple,
et ben je fait PLAY, et le problème, c'est que j'entend a peine le kick sortir du haut parleur, mes vraiment pas fort du tous ! Mes des que jappui sur la touche de jeu ou j'ai mis mon kick, le son sort comme il devrai sortir ! Et des que j'appuie pas, il sort très très très bas, je l'entend a peine !
Alors que tous mes volume sont a fond !
J'ai déja u au par avant 3 autres électribe, et se problème mais jamais arrivé!
Si quelquin connai le problème ou pourrai me donner quelque astuce, sa maiderai bien :D:
Voila merci d'avance
2
Je pense que ça vien de ta partie accent, bèsses le volume de ta partie accent et selection les pas de ton kick 1 5 9 et 13, et tu devré entendre le sont de ton kick plus fort.
Ou alors c'est que le volume de ton sample a été réglé avec une motion seQuence, donc soit tu l'enléve, ou tu le suprime en fesant Shift 6 "clear motion".
Si c'est pas ça je ne vois pas le problème.
Bonne chance
3
Merci bien, sa a déja arrangé une chose !
C'est que, maintenant le son est déja un peux plus fort, et quand j'appuie sur ma touche de jeux ou j'ai mis mon kick, il ny a plus de différence de son !
Mes je trouve que le son n'es toujours pas assez fort, comparer a ma Rm1x que j'ai branché avec ! Grande différence ... maintenant sa je c'est pas .. !
Mais se qui est cool c'est déja que quand jappuie sur mon kick, il ny a plus de différence de son !
C'était bien les Accent ! merci !
4
Bas si tu veu encore augmenter le son de ton sample, tu va dans sample, tu choisi ton son (kick)et tu fais shift 11 (normalize, et normalement ça te réajuste le son de ton samaple au meme niveau que les autres vooila!
5
Après il y a aussi le bouton de volume du sample si tu l'as pas boosté à fond (attention s'il était déjà à fond pendant que tu travaillais un autre sample, faut le bouger un peu pour qu'il prenne vraiment la valeur max), et puis le dernière option serait de lui foutre un peu de compression.
Ou sinon de brancher tes enceintes :lol:

Perso j'ai souvent trouvé que le son que crache cette machine est un peu faiblard. La machine est bien mais manque un peu de patate, mais j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison avec les autres de la série.
6
A daccord merci pour c'es conseil, je vais voir sa :D: