Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Korg es-1 mkII videe de toutes donnees! a l'aaaide svp

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg es-1 mkII videe de toutes donnees! a l'aaaide svp
:((( :((( bonjour a tous ,on m a refile une korg es1mk2 sans transfo ( ca y est j en ai un !)sans notice (c a y est j en ai trouve une !merci audiofanzine)sans carte smartmedia (elle est en chemin) mais mais mais mais le + gros probleme c est que apparemment la machine a ete videe de tous ses patterns,songs et samples c est a dire que c est joli ca fait de la lumiere mais bon
ma question ; a t'elle pu etre entierement videe par l exutilisateur
et auquel cas est ce que la smart media sera la seule solution pour la recharger en donnees ! novice dans l utilisation e ce materiel j espere que j ai ete clair merci d avance de vos reponses :bravo: :(((
2
Ne tkt pas bjbm, tu vas la faire marché ton électribe.
Donc premierement il va falloir te trouvé une banque de sample toute neuve, tu peus récupérer les sample d'origine de l'electribe gratuitement sur le net et sur le forum il ya pleins de liens: /sampling/forums/
ensuite si t'as une carte ba tu les met dessus et tu les balance sur ton electribe, si non pas de stress, tu branche t'as sorti de son de ton PC sur ton electribe en audio in, et tu les enregistre les uns apres les autres(un peu chiant mais c'est le seul moyen).
Lis bien le manuel et sur tout la partie sample, et tu devrai y arriver sans soussis.
BOnne chance