Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2008 à 20:59:05Quel logiciel pour convertir les samples?
Salut!
j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour convertir mes .wav en .es1 parce que j'arrive pas a trouver.
et je voulais savoir si c'était normal que quand on lance un nouveau patern en live,tout les samples du patern se lancent automatiquement?je supose que non mais je trouve pas la manip' pour.
merci beaucoup
globtrotter
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/04/2008 à 08:18:02
Citation : j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour convertir mes .wav en .es1 parce que j'arrive pas a trouver.
normal, ca n'existe pas.
only pour esx
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Gobbi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/04/2008 à 09:45:58
Citation : quand on lance un nouveau patern en live,tout les samples du patern se lancent automatiquement
Kesako ? Tu veux dire qu'il démarre direct la lecture du pattern c'est ça ? Alors oui c'est normal...quel est le problème ?
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/04/2008 à 11:04:40
L'esx/emx enregistre les mutes, sur les anciennes tribes tu peux te servir du volume de la piste et enregistrer ton pettern
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
orl.s
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/04/2008 à 00:29:57
Ok merci bien les gens.
du cou je vais jouer avec le volume...
0
globtrotter
sharp
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 17/06/2011 à 00:04:20
Il y a un logiciel pour convertir facilement et très rapidement des samples
Il permet de convertir un dossier entier de samples en un clique
par exemple, j'ai téléchargé des samples de TR 808 et TR 909, il suffit de sélectionner le dossier et de convertir .... en 10 secondes 150 samples sont convertis
Il permet la conversion de 15 formats audio différent
Si vous avez chopé vos samples en MP3 ou AIFF, il pourra les convertir en WAV
Il permet de convertir en 32 Khz 16 bits Mono ou stéréo
celui-ci sert à changer les fichiers .ES en .WAV ... perso j'ai pas de smartmedia du coup je l'ai pas essayé peut-etre qu'il fait aussi dans l'autre sens ...ça vient de là :http://www.techno-id.com/electribe.htm