Sujet de la discussionPosté le 02/06/2008 à 09:17:15Probleme avec adaptateur xd ?
Salut
je vien de recevoir l'adaptateur sm :xd avec une carte xd toute neuve, je me suis dit chic je vais enfin pouvoir faire des longs samples mais je n'arrive pas a la formater a la fin du formatage il y a marque ER7 sur l'ecran de la es donc j'en deduit que sa ve dire erreur et lorsque je veu enregistré un sample sur la carte sa me marque FOR comme si il fallait que je la formate aidait
moi svp
oliv.dupont
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/06/2008 à 13:14:56
Salut, quel est la taille de ta carte xd ? je pense que si elle est supérieure à 64 Mo, l'Elektrib ne comprendra la carte et c'est pour ça que tu as une erreur. De plus, cette carte ne sert pas d'extention à la mémoire du Korg, mais juste de sauvegarde. Il n'a que 4Mo et c'est tout. Tu peux sauvegarder 16 fois ton ES1, et c'est tout.
Merci de me repondre
et oui c une carte de 128mo donc c mort moi qui penser que sa augmenterai ma durer de sample je suis degouté donc cela sert juste pour sauvgarder des morceaus mais c'est trop betes a quand la machine parfete?