Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enregistrement sur PC , HELP !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement sur PC , HELP !
Bonjour à tous,

j'aimerais enregistrer mes compos, ou les modifier avec ableton, mais je suis perdu sur les connectiques audios indispensables, carte son externe, interface midi-usb ??? :((( j'ai pas l'habitude de faire de la musique avec le PC !

Bref, toutes vos propositions me sont précieuses ( en plus si vous avez les références de ce genre de produit je suis sauvé !!) :bravo:
2
Salut, si tu fouinne un peu tu trouvera plus de réponses que toutes celles que tu auras sur ce "nouveau" tread. :clin:
3
Je sais le sujet ça à l'air d'être du réchauffé de chez réchauffé, mais bon j'ai épluché tous les sujets dans le forum dans le meme thème, et j'ai pas vraiment trouvé la réponse que je voulais ... je veux juste savoir si je dois prendre un carte son externe et laquelle et/ou une interface midi-USB et laquelle ??

Merci, pour ta réponse rapide !!
4
Je ne suis pas a ta place mais, il te faut le midi, ca sera aussi bien si tu veux etoffer tes compos(lives), en tout cas i; te faut une carte son externe ou interne peut-importe, et assez d'entrées pour ta machine (je cxonnais pas :???: ) ou juste une stéréo si tu as une console de mixage, voila après je laisse a d'autre plus concernés et connaisseurs de ton sujet d'amener les détails que j'aurais pu zappé
5
Merci beaucoupPolln pour tes réponses, je crois que mon investigation se finira en solitaire !!! :mdr:
6
Salut si tu habites dans le sud je peux te donner des cours de MAO apparanment très utile dans ton cas...

Message de modération :
Edit de la modération : pas de coordonnées personnelles dans les threads, cela ne peut que vous rapporter du spam et autres désagréments. Vous disposez d'une messagerie spéciale sur AF vous permettant un contact privé avec les autres membres. Merci pour votre compréhension.

7
:8O: enleve ton numero vieu fou!!!! :oo: