Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Un prof vite

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un prof vite
Salut je vien d acheter une es1 mk2 tout les sons son efacer et je comprend pas grand chose o manuel help un prof vite
DJREV
2
Je suis pas un pro de l'electribe mais generalement sur toute les machines electronique il y a un manierre de remetre l'etat d'origine
normalement c'est au debut ou a la fin du manuel ça doit s'apeller "Restaurer les parametres d'usine" ou un truc dans le genre.
Pour les cours par telephone tu trouve pas que c'est peut culotté?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
Bonjour, pour le remettre avec les sons d'origines, il faut que tu ais une carte smartmédia, un ordinateur avec le bon lecteur de carte. Tu peux trouver des fichiers de sons à télécharger et à injecter sur la ES1. le format de ces fichiers est .es1.
4
Non c pas culotter je demande juste 2 ou 3 trois trucs et je trouve que c plus simple par tel
DJREV
5
En meme temps on a autre chose a foutre que recevoir un coup de fil d'un mec meme pas capable de comprendre un manuel...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

6
Surtout que le manuel est hyper simple! il a qua acheter une rm1x y verra la diference! bon moi jai un pti souci de carte memoire il me balance toujours er.7 alors que l' er.7 il me mette se qui se passe mais pas comment resoudre le probleme ! si quelqun possede une electribe quil me fasse signe !