Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Aide avant achat svp!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide avant achat svp!
Bonjour,

je pense m'acheter la Korg ElecTribe Es-1 MkII mais j'aurai besoin de deux ptits renseignements, s'il vous plait :)

1) quand la machine est synchro MIDI en Esclave, affiche t elle le tempo qui lui est envoyé par la machine Maître ?
2) peut-on lui faire enchainer deux patterns facilement (je veux dire, toujours en mode esclave, un pattern tourne en boucle, puis je veux en lancer un autre : j'appuie sur un certain bouton pendant la mesure et hop! au début de la mesure suivante le second pattern s'enchaine toujours synchro au tempo envoyé par la machine Maître) ?

Voilà j'espère que vous pourrez me renseigner car mon choix se porte sur plusieurs séquenceurs/sampleurs et ces deux points sont primordiaux pour l'utilisation que je veux en faire.

A bientôt
2
Je sais pas si le tempo s'affiche mais pour l'autre question c'est oui (j'ai plus la machine !)
3
Ok merci pour ta réponse Anne-other.

L'affichage du tempo en mode slave est primordial pour moi... Malheureusement ce genre de truc tout bête n'est pas facile à savoir et j'ai pas trop envie d'acheter à l'aveuglette. Je sais pas trop comment faire là...
Je vais continuer de chercher des infos...

Merci encore !
4
Essaye de chopper le manuel sur le site korg :bravo:
5
Déjà fait bien sûr ! (je fais tout ce qui est en mon pouvoir en général avant de poster ici :) ), malheureusement, comme les autres manuels des séquenceurs que j'ai vu, il n'est pas très clair à ce sujet, disons qu'aucune précision n'est apporté (pour la simple est bonne raison que personne ne se soucie de ça généralement, la machine maître affichant toujours le tempo, sauf cette damnée 2880 !!!)