Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Fichier es.1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichier es.1
Bonjour

je débute avec mon eletribe esmk2,quand j'enregistre et que je visualise les fichiers de la carte,je m'aperçois qu'il m'enregistre en format es.1.Problème, je ne peux pas lire ce fichier, ou de le convertir...et je ne trouve rien a ce sujet...
suis je bête?merci de m'aider... :((( :(((
2
Salut
sois un peu plus clair parceque là on comprend pas trop ce que veux faire
si tu essaie d'extraire les patterns que tu as créer avec le séquenceur de l'electribe ya pas moyen(enfin si mes souvenir sont bon parceque je pas la notice sous les yeux)la carte te sert uniquement à importer des samples (et a faire des sauvegarde de ton taf au format es1 lisible que sur l'es1) et pas à extraire à extraire des smpl si tu veux enregistrer des smpl et pattern en wav tu dois passer par la sortie audio

@ bientot Fab
3
Ahhhhh quel blaze!merci beaucoup de ta reponse,je voulais les mettre et les retravailler sur pc,mais bon ok j'ai compris..dommage c'est un peu limite... :( merci
4
Par contre il me vient une idée, si tu as fais tes patterns avec les sons d'usine tu peux les retrouver au formats wav dans la rubrique "astuces" en haut de cette page il te suffit de refaire tes séquences sur n'importe quelle multipiste(cubase,cool edit pro...)et si tu as fais tes propres sample c'est pareil

voila @ bientot