Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mettre les sons sur carte smart media encodage nécéssaire?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mettre les sons sur carte smart media encodage nécéssaire?
Pour mettre les sons sur la carte smartmedia est qu'il faut les encoder avec un logiciel ou peut on les mettre en wav direct sur la carte merci d'avance pour vos réponses
2
Wav 32khz 16bit, c'est écrit dans son bouquin.
faut donc resampler si c'est autre chose koik ça marche mais le pitch sera pas pareil

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Bonjour bonjour je vien daquerir une carte smart media 128mo et quand je fait shift pad 15(card) formatage ou quoi que se soit dautre qui concerne ma carte il me met er.7 er.7 !!!! si quelqun a deja u se probleme sa serait avec joie quil puisse melairé !!
4

Citation : Bonjour bonjour je vien daquerir une carte smart media 128mo et quand je fait shift pad 15(card) formatage ou quoi que se soit dautre qui concerne ma carte il me met er.7 er.7 !!!! si quelqun a deja u se probleme sa serait avec joie quil puisse melairé !!



salut
si t'avais commencé par le bouquin t'aurai su que la machine n'accepte pas plus que 64Mo. ceci dit j te la rachète ta carte pour mon esx... lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)