Sujet de la discussionPosté le 07/07/2009 à 12:41:25comment reconfigurer ma korg
bonjour. j'aurai voulu savoir comment reconfigurer ma korg ESM-1MKII pour recuperer les samples d'origine . merci d'avance
gourgou
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/07/2009 à 00:37:11
Logiquement, avant de changer des samples sur son ES1, on commence par faire un dump complet de la mémoire sur carte smart media. Après, pour les récupérer, y a qu'à restorer depuis ce dump.
Si tu ne l'as pas, j'en ai mis un exemplaire dans http://chessman.acephale.fr/~gourgou/es1 . Le blank sert à vider complètement la mémoire, plus pratique que de supprimer tous les samples/patterns/songs à la main.
Donc il faut les renommer en N.es1 où N est un chiffre, transférer le fichier sur ta carte smart media, puis récupérer le fichier depuis l'ES1 comme indiqué dans le manuel.
Hu ? Je comprends pas ce qui te manque, là. J'ai vérifié le lien, c'est bien ici à l'adresse que j'ai donnée plus haut pourtant... (mode /me a tombé un bug, bougez pas ^^ )
Bon, j'ai essayé de te rajouter une image pour te montrer et tout, mais j'ai trop de difficultés avec AFv4, désolé... ;-/
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 00:02:35 ]
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/07/2009 à 01:02:37
Ton lien marche très bien, je comptais justement me faire un patch blank mais j'avais la flemme... Merci !!!
faut faire un copier coller d l'adresse du premier message