Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet comment reconfigurer ma korg

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment reconfigurer ma korg
bonjour. j'aurai voulu savoir comment reconfigurer ma korg ESM-1MKII pour recuperer les samples d'origine . merci d'avance
2
Logiquement, avant de changer des samples sur son ES1, on commence par faire un dump complet de la mémoire sur carte smart media. Après, pour les récupérer, y a qu'à restorer depuis ce dump.

Si tu ne l'as pas, j'en ai mis un exemplaire dans http://chessman.acephale.fr/~gourgou/es1 . Le blank sert à vider complètement la mémoire, plus pratique que de supprimer tous les samples/patterns/songs à la main.

Donc il faut les renommer en N.es1 où N est un chiffre, transférer le fichier sur ta carte smart media, puis récupérer le fichier depuis l'ES1 comme indiqué dans le manuel.

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 00:38:36 ]

3
merci beaucoup pour ta reponse.  je vais voir se que sa donne. merci encore
4
dezoler mais j'ai rien trouver sur l'adresseque tu ma donner. pourai tu me passer le dossier ou la page qui corespond pour la réenitialiser. merci
5
Hu ? Je comprends pas ce qui te manque, là. J'ai vérifié le lien, c'est bien ici à l'adresse que j'ai donnée plus haut pourtant... (mode /me a tombé un bug, bougez pas ^^ )

Bon, j'ai essayé de te rajouter une image pour te montrer et tout, mais j'ai trop de difficultés avec AFv4, désolé... ;-/

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 00:02:35 ]

6
Ton lien marche très bien, je comptais justement me faire un patch blank mais j'avais la flemme... Merci !!! faut faire un copier coller d l'adresse du premier message

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 01:03:43 ]

7
Oh, c'est pas moi qu'il faut remercier, je l'avais chipé à quelqu'un d'autre du forum ^^