Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2009 à 12:41:25comment reconfigurer ma korg
bonjour. j'aurai voulu savoir comment reconfigurer ma korg ESM-1MKII pour recuperer les samples d'origine . merci d'avance
gourgou
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/07/2009 à 00:37:11
Logiquement, avant de changer des samples sur son ES1, on commence par faire un dump complet de la mémoire sur carte smart media. Après, pour les récupérer, y a qu'à restorer depuis ce dump.
Si tu ne l'as pas, j'en ai mis un exemplaire dans http://chessman.acephale.fr/~gourgou/es1 . Le blank sert à vider complètement la mémoire, plus pratique que de supprimer tous les samples/patterns/songs à la main.
Donc il faut les renommer en N.es1 où N est un chiffre, transférer le fichier sur ta carte smart media, puis récupérer le fichier depuis l'ES1 comme indiqué dans le manuel.
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 00:38:36 ]
lavinasse
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/07/2009 à 12:59:51
merci beaucoup pour ta reponse. je vais voir se que sa donne. merci encore
0
lavinasse
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/07/2009 à 13:15:42
dezoler mais j'ai rien trouver sur l'adresseque tu ma donner. pourai tu me passer le dossier ou la page qui corespond pour la réenitialiser. merci
0
gourgou
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/07/2009 à 23:32:01
Hu ? Je comprends pas ce qui te manque, là. J'ai vérifié le lien, c'est bien ici à l'adresse que j'ai donnée plus haut pourtant... (mode /me a tombé un bug, bougez pas ^^ )
Bon, j'ai essayé de te rajouter une image pour te montrer et tout, mais j'ai trop de difficultés avec AFv4, désolé... ;-/
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 00:02:35 ]
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/07/2009 à 01:02:37
Ton lien marche très bien, je comptais justement me faire un patch blank mais j'avais la flemme... Merci !!!
faut faire un copier coller d l'adresse du premier message