Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/335
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème de lecture de Smart Media

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de lecture de Smart Media
salut a tous !

j'ai acheté doccas une smk2 pour enrichir mon son produit avec la mx...je l'ai depuis qlq temps mais je commence seulement a my mettre vraiment. et ça m'était déja arrivé une fois mais le problème s'était résolu en l'éteignant et en la rallumant, c'était donc sans conséquence...Mais la, cette fois ci impossible de charger la smart media ou de faire quoi que ce soit avec la carte, comme si la touche 15 ne marchait plus. la derniere fois ça m'était arriver quand je voulais enregistrer un sample en audio in et la pareil comme si la touche (7 je crois) ne marchait plus....

Alors si vous avez des idées, n'hésiter pas parce qu'un sampleur où tu peux pas charger tes samples est bon pour la poubelle !!! ça me ferait chier
Quand je pense que ma mx me fait aussi parfois des siennes, c'est la contagion ! la grippe porcine s'attaque au KORG !!!!! ou alors leur OS est foireux....


A toute
2
je préfère vérifier un truc... t'as bien appuyé sur la touche global avant la touche 15?
3
euh........ c koi global ??




ben ouais quand meme...
4
salut au dessu de ta touche play tu a 4 touche "pattern/song/sample et global "

moi aussi j'en n'est une mes je m'en serre plus car elle couille de trops des que je tourne la grosse mollette sa va trops vite pas moyen de choisir une patterne

j'ai aussi une d16 et pareille elle vient de me lacher perso korg je veux plus en entendre parler

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 17:53:04 ]