Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/325
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet quel difference entre la es x (la verte)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 791 vues
  • 4 followers
1 quel difference entre la es x (la verte)

tous est dans le titre!

combien de memoire?polyphonie?

merci d avance

2

toc toc...

y a personne la dedans???

3

Salut yannick

mémoire de 128 motifs,16 morceaux

Capacité d'echantillonnage: 150 (100mono,50stéreo) Durée maximum de 95 secondes (mono).

Carte smart media de 4 à 64 Mo

Polyphonie je ne sais pas mais ca doit pas être énorme

Sinon c'est un super sampleur pour petit budget icon_bravo.gif

4

La verte est un synthétiseur;)

5

merci pour la reponse...

j etait sur que la verte c'etait un sampleur...

en fait je me dmandait si j allait pas investir

j ai deja 1 RS 7000 mais je voulais 1 deuxieme machine pour monter mon LIVE comme 1 mix...

faut que je cogite encore car la RS est terrible!

a voir.

6

Salut a toi

serieux une verte a coté d'une rs7000, c' est une bonne petite machine mais beaucoup trop limité, surtout si tu veux faire du passe passe entre les deux !

Perso j'ais ses deux machines et la différence est vraiment trop grande pour faire quelque chose d'homogène, d'un coté tu as un énorme séquenceur sampleur hyper éfficace et bourré d'effet et de grosse capacité de prog, et de l'autre un petit sampleur certe sympas mais ou tu es limité a quatre mesure et un seul effet par pattern.

Si tu as les sorties séparées sur ta rs7000 tu a moyens de faire des truc déjas très intéressant !! Et comme machines a coté va plutot tester la korg bleu (av les lampes) , ou yam rm1x , mais perso je trouve ça mieux de mélanger les marques pour avoir différente couleur de sons , ou mème coupler deux korg en audio in ( la rouge et la bleu ) ça te donne des super resultat et on en trouve a pas cher en occasion .

Moi j'ais couplé la vert et la bleu et j'ais un dx200 de chez yam, le tout est controlé en midi par la rs7000,mais de toutes façon en live ya pas de règle  il faut s'éclater c'est tout !!!

Donc jte souhaite des bonnes heures de délire av tes becannes, SALUT MEC ET A LA PROCHAINE bavebavebavebave

 

7

merci "tous'd vice" pour le conseil

effectivement c'est bien le probleme que je pensai!

j ai pas les sorties séparées est c'est dommage mais comme je l ai eu pas trop chere je ne vais pas me plaindre.

et je voulais changer de marque pour le grain...j'ai commencé avec les premiere electribe et j aimais bien mais effectivement c'est trop leger...

a voir pour les lampes...

merci beaucoup!

8
salut ..jai la vieille rouge boite a rytm, la bleu synthé 2 oscillateur, la verte sampler,la es1mk2 qui est un sampler, je decoupe tous mes samples via wave lab pour un gain de place...les vieilles korg sont bien , dommage kil ny ait pas de nouveau patch de son a telecharger...difference ebtre la verte et la es1mk2 aucune si se n'est son nouveau design...et son prix..