Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2011 à 20:06:24HELP - Pattern (motifs) d'usine perdus...
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une Es-1 MkII mais j'ai un petit soucis : l'ancien utilisateur n'a pas sauvegardé les patterns d'origine sur la carte Smartmédia.
J'ai bien trouvé sur le net les sons d'usine mais je n'arrive pas a trouver les patterns ( ou Motifs ). Rien sur le site de Korg.
Si quelqu'un pouvais m'aider en me donnant un lien de téléchargement ou en me les envoyant par mail (si le fichier n'est pas trop gros ! ) je lui en serais très reconnaissant .
Je me souviens plus s'il y a juste les samples ou tous patterns et songs d'usine, cela dit.
0
diss
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/01/2011 à 08:50:18
Bonjour , je sais que j'ai les patterns d'origine, je les recherches et peux vous les envoyer !
0
Groovesynth
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/01/2011 à 17:22:52
Merci beaucoup gourgou pour ta réponse si rapide.
J'ai téléchargé les fichiers sur ton lien : ça marche nickel !
Et en plus d'avoir les sons d'origine, j'ai aussi les patterns !
Merci aussi a toi diss...
Bon maintenant j'ai plus qu'a essayer la "bestiole".
0
jocelyn.cattier
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 04/12/2015 à 19:27:10
excusez moi mais j ai egalement le probleme l ancien utilisateur a effacé tous les patterns existants !!! comment faire pour les remettre sur l electribe et ou puis je les telecharger merci d avance
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/12/2015 à 00:49:09
Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour composer des patterns "personnalisés" ?