Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2019 à 17:55:54Sample et fichier [E]
Salut à tous, j'ai un léger problème qui commence à me faire désespérer...
je souhaite charger des samples de ma SM vers l'es1mk2, donc je fait la manip décrite sur le manuel, mais l'es1 ne me propose que le fichier [e], pas de fichier 1 à 9. J'ai essayer de les convertir en mono, 32000khz et 16bits mais rien n'y fait (peut-être que ma manip pour les convertir n'est pas bonne).
Voila voila... je panique un peu pour ma machine, j'espère qu'elle n'est pas bonne à jeter...
Merci de vos réponses, la je suis dans une impasse total...
dystrikt23
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 04/07/2019 à 01:03:49
tu les a bien renommer de 00 a 99 .WAV (en majuscule et pas en minuscule .wav) ?