Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/336
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

66 Legendary Drum Machines pour ES-1 & S MKII

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 10 074 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion 66 Legendary Drum Machines pour ES-1 & S MKII
Salut les gars, voici mon cadeau de noel pour tous les possesseurs de ces machines:

Taille 178Mo, pour plus de renseignements cliquez sur l'image.

Joyeux noel à tout le monde

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le sujet de la discussion
11
Suffit de demander gentillemen... :oo:

je suis en train de me taper un forum allemand sur https://www.synthesizerforum.de/
et croyez moi ou pas, c'est une mine d'or...

Vous en aurez bientôt pour vot'argent les gars!

Premier contact déjà établi avec le moddeur des MkII, plus besoin de tenir les touches TAP et SOLO, un autre bouton sur le PATTERN SET...

ça promet!

à vos machines...

12
Un chtit up ... :up:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13
Oui, c'est pourquoi?? :???:

1.es1

2.es1

4.es1

9es.1

copyright by chain, sauf 9.es1 qui est en pratique une banque et pattern vide, ca évite d'effacer betement et perdre du temps.

6.es1
copyleft by me...

Il serait intéressant si vous postez aussi vos banques quelque part histoire de s'amuser

14
Salut tekzen.

Upper mes banques serait difficile, je suyis en train de m acharner sur le manuel de ma505, et j avoue avoir ete terriblement decu par le es1 quand je l utilisais comme sampler, jusqu a ce que...

Tu balances ton petit bijou! et hop, 160 boites a rythme. Donc je ne mets rien dedans et le peu que j ai balancé etait vraiment en qualité pourrie!

Mais j ai des banques de sons generiques pour halion que vous devez tous certainement avoir.

A biental

:P: :idee:
15
J'ai fait un up au lieu d'un flag

merci bcp....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16
Salut les AFiens, y'aurait-il une âme généreuse pour mettre en ligne ces fichiers pour éviter de passer par la mule ?
Je ne suis que trés rarement connecté alors ce n'est pas évident pour moi d'avoir ces fichiers, pourtant ils m'interresse beaucoup. :tourne:

Une autre solution serait que j'envois à l'un d'entre vous un CD vierge afin qu'il me copie les banques dessus, si quelqu'un est motivé pour prendre quelques minutes pour faire ça, qu'il m'envois un mail à partir de mon pseudo, merci d'avance ! ;)
17
Ta oublié le mars, buster ! ;)

sinon tres bonne iddé tekzen, j'y pensais aussi de mettre nos banks, mais j'osais pas le dire

mais vais voir si j'en ai une potable, car à force de changer de sample les 3/4 des patterne sont dégeu !
18
:roll:

Hors sujet : Merci tekzen !

:8)
19
Le fichier ou l'on peut trouver les samples pour l'ES1 est un fichier *.rar, quelqu'un sait-il ou trouver l'outil pour décompresser les fichiers *.rar ?

merci bien dur ! :volatil:
20
"Winrar" sur telecharger.com :clin:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"