66 Legendary Drum Machines pour ES-1 & S MKII
- 51 réponses
- 20 participants
- 10 074 vues
- 21 followers
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2005 à 16:09:0866 Legendary Drum Machines pour ES-1 & S MKII
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/01/2006 à 19:23:26
Suffit de demander gentillemen...
je suis en train de me taper un forum allemand sur https://www.synthesizerforum.de/
et croyez moi ou pas, c'est une mine d'or...
Vous en aurez bientôt pour vot'argent les gars!
Premier contact déjà établi avec le moddeur des MkII, plus besoin de tenir les touches TAP et SOLO, un autre bouton sur le PATTERN SET...
ça promet!
à vos machines...
je suis en train de me taper un forum allemand sur https://www.synthesizerforum.de/
et croyez moi ou pas, c'est une mine d'or...
Vous en aurez bientôt pour vot'argent les gars!
Premier contact déjà établi avec le moddeur des MkII, plus besoin de tenir les touches TAP et SOLO, un autre bouton sur le PATTERN SET...
ça promet!
à vos machines...
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/01/2006 à 09:56:02
Un chtit up ...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/01/2006 à 10:38:26
Oui, c'est pourquoi??
1.es1
2.es1
4.es1
9es.1
copyright by chain, sauf 9.es1 qui est en pratique une banque et pattern vide, ca évite d'effacer betement et perdre du temps.
6.es1
copyleft by me...
Il serait intéressant si vous postez aussi vos banques quelque part histoire de s'amuser
1.es1
2.es1
4.es1
9es.1
copyright by chain, sauf 9.es1 qui est en pratique une banque et pattern vide, ca évite d'effacer betement et perdre du temps.
6.es1
copyleft by me...
Il serait intéressant si vous postez aussi vos banques quelque part histoire de s'amuser
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
billouze
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/01/2006 à 12:47:03
Salut tekzen.
Upper mes banques serait difficile, je suyis en train de m acharner sur le manuel de ma505, et j avoue avoir ete terriblement decu par le es1 quand je l utilisais comme sampler, jusqu a ce que...
Tu balances ton petit bijou! et hop, 160 boites a rythme. Donc je ne mets rien dedans et le peu que j ai balancé etait vraiment en qualité pourrie!
Mais j ai des banques de sons generiques pour halion que vous devez tous certainement avoir.
A biental
Upper mes banques serait difficile, je suyis en train de m acharner sur le manuel de ma505, et j avoue avoir ete terriblement decu par le es1 quand je l utilisais comme sampler, jusqu a ce que...
Tu balances ton petit bijou! et hop, 160 boites a rythme. Donc je ne mets rien dedans et le peu que j ai balancé etait vraiment en qualité pourrie!
Mais j ai des banques de sons generiques pour halion que vous devez tous certainement avoir.
A biental
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 06/01/2006 à 13:46:06
J'ai fait un up au lieu d'un flag
merci bcp....
merci bcp....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/01/2006 à 14:06:30
Salut les AFiens, y'aurait-il une âme généreuse pour mettre en ligne ces fichiers pour éviter de passer par la mule ?
Je ne suis que trés rarement connecté alors ce n'est pas évident pour moi d'avoir ces fichiers, pourtant ils m'interresse beaucoup.
Une autre solution serait que j'envois à l'un d'entre vous un CD vierge afin qu'il me copie les banques dessus, si quelqu'un est motivé pour prendre quelques minutes pour faire ça, qu'il m'envois un mail à partir de mon pseudo, merci d'avance ! ;)
Je ne suis que trés rarement connecté alors ce n'est pas évident pour moi d'avoir ces fichiers, pourtant ils m'interresse beaucoup.
Une autre solution serait que j'envois à l'un d'entre vous un CD vierge afin qu'il me copie les banques dessus, si quelqu'un est motivé pour prendre quelques minutes pour faire ça, qu'il m'envois un mail à partir de mon pseudo, merci d'avance ! ;)
electrolive
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 06/01/2006 à 16:28:25
Ta oublié le mars, buster ! ;)
sinon tres bonne iddé tekzen, j'y pensais aussi de mettre nos banks, mais j'osais pas le dire
mais vais voir si j'en ai une potable, car à force de changer de sample les 3/4 des patterne sont dégeu !
sinon tres bonne iddé tekzen, j'y pensais aussi de mettre nos banks, mais j'osais pas le dire
mais vais voir si j'en ai une potable, car à force de changer de sample les 3/4 des patterne sont dégeu !
... Ma Page Soundcloud ...
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 07/01/2006 à 12:47:49
Hors sujet : Merci tekzen !
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 07/01/2006 à 13:08:28
Le fichier ou l'on peut trouver les samples pour l'ES1 est un fichier *.rar, quelqu'un sait-il ou trouver l'outil pour décompresser les fichiers *.rar ?
merci bien dur !
merci bien dur !
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 07/01/2006 à 13:20:23
"Winrar" sur telecharger.com
- < Liste des sujets
- Charte