Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sortie son : différence gauche / droite

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 5 316 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sortie son : différence gauche / droite
Voila,

j'ai remarqué qu'entre la sortie gauche et la sortie droite de mon esx1, il y a une différence de signal d'1,7 db. Je voudrais savoir d'où cela vient-il, si c'est normal (ce que je ne crois pas) et qu'est-ce que je peux faire pour y remédier sans faire jouer la garantie (besoin permanent de la machine, je ne peux pas m'en passer pendant plusieurs mois...)

même pb sur la sortie analogique et sortie casque.

ps : chuis dèg.
2
Bon je pense que tu a déja regardé ton bouton pan :mdr: mais bon on sais jamais !autrement peut-etre un prob d'ampoule :noidea: peut-etre a t'elle recu un choc ? les ampoule sont fragile !!! .
Chez pas ! ! !
3
Un conseil, fais jouer la garantie parceque cela peux venir de quelle que chose de grave. Si tu attend la date de garanti et quelle pas, trop tard pour moi. Voila et en plus il te diront qu'il ne fallait pas attendre avec c'es machine. allez @+
4
G a peu près le meme problème et elle a apeine 6 mois peu étre est ce un défaut de fabrication ?????????????????
Conspirateur
5
T'es sûre que c'est un son MONO que tu testes et pas STEREO...
6
Sûr que c'est en mono.
alors voila un peu plus de précision :

sur les sorties out 3/4, pas de problème.
Par contre, quelquesoit le volume du tube gain ou le master volume, toujours la même différence (entre 1.7 et 1.8 db).
A priori, je pencherais pour une des 2 lampes mais sachant que j'ai le même pb si le tube gain est à zéro, je doutes un poil.

ouaips, j'crois que j'ai plus qu'à faire marcher la garantie.

PS : par curiosité, combien coûte le remplacement des lampes ?
7
Salut, moi j'est exactement le meme chose avec ma ESX et j'est un ami qui a la EMX et c'est pareil... :8O:

Si jamais tu l'envoi au SAV est c'que tu peut nous tenir au jus pour savoir si c'est normal ou de quoi sa vient? :???:

Merci d'avance! :clin:
8
J'ai énormément besoin de mon esx en ce moment, je sais pas qd j'vais pouvoir la renvoyer...

arf...
9
Même probléme aussi :|

http://www.lingouf.org

 

10
Salut,

g une esx toute neuve, et g le même problème que vous. A mon avis c'est un défaut de fabrication de la machine, il est même possible que toutes les esx aient ce problème !
Moi je m'en suis rendu compte en enregistrant sur pc. Au final je trouve pas ça très grave, il doit falloir jouer avec la balance pour rééquilibrer. C quand même plus simple que d'être privé de machine pendant plusieurs semaines sans être sure que le prob sera réglé au retour de sav.
Voilà, a+.