Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 13:14:42Sortie son : différence gauche / droite
Voila,
j'ai remarqué qu'entre la sortie gauche et la sortie droite de mon esx1, il y a une différence de signal d'1,7 db. Je voudrais savoir d'où cela vient-il, si c'est normal (ce que je ne crois pas) et qu'est-ce que je peux faire pour y remédier sans faire jouer la garantie (besoin permanent de la machine, je ne peux pas m'en passer pendant plusieurs mois...)
même pb sur la sortie analogique et sortie casque.
Bon je pense que tu a déja regardé ton bouton pan mais bon on sais jamais !autrement peut-etre un prob d'ampoule peut-etre a t'elle recu un choc ? les ampoule sont fragile !!! .
Un conseil, fais jouer la garantie parceque cela peux venir de quelle que chose de grave. Si tu attend la date de garanti et quelle pas, trop tard pour moi. Voila et en plus il te diront qu'il ne fallait pas attendre avec c'es machine. allez @+
Sûr que c'est en mono.
alors voila un peu plus de précision :
sur les sorties out 3/4, pas de problème.
Par contre, quelquesoit le volume du tube gain ou le master volume, toujours la même différence (entre 1.7 et 1.8 db).
A priori, je pencherais pour une des 2 lampes mais sachant que j'ai le même pb si le tube gain est à zéro, je doutes un poil.
ouaips, j'crois que j'ai plus qu'à faire marcher la garantie.
PS : par curiosité, combien coûte le remplacement des lampes ?
g une esx toute neuve, et g le même problème que vous. A mon avis c'est un défaut de fabrication de la machine, il est même possible que toutes les esx aient ce problème !
Moi je m'en suis rendu compte en enregistrant sur pc. Au final je trouve pas ça très grave, il doit falloir jouer avec la balance pour rééquilibrer. C quand même plus simple que d'être privé de machine pendant plusieurs semaines sans être sure que le prob sera réglé au retour de sav.
Voilà, a+.