Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Conseil sur la sx1

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 975 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil sur la sx1
Salut a tous!!!!

je voulait savoir,est ce que cette machine est bien pour de la techno hardcore?
La emx et la sx1 sont elle complementaire?
2
'Lut

Moi j'utilise l'esx pour faire Hardtek Hardcore et perso ca marche bien pour ca.
Comme tu dis les deux sont complémentaires car ce sont 2 machines différentes: l'esx est un sampler, l'emx un synth. Tu les cables ensemble tu les synchronise, c'est nickel, un pote a les deux et c du tout bon. Faut juste avoir les tunes.... :lol:
3
Une petite démo hardcore avec l'utilisation des lampes et de la disto(drive) du synthé + le compresseur du multi sur la bass et le kick (il ne passe pas par la disto du synthé) pour te faire une idée (fait qu'avec l'emx) ici
L'esx c un sampler donc si tu travailles bien tes samples sur le pc (vst disto eq et autre) et la machine sa sonnera bien.Tu peux aussi ajouter une pédale de disto analo pour les sorties séparés car elles ne passent pas par le multi-effets et les lampes.
4
Je sais ce qui me reste a faire, j' ai pu cas vendre mes 2 roland, car je croie que la sx1 est dans mon style de music!!!!
je pense que la sx1 et la emx-1 sont de bonne becane pour du live techno!!!


merci a vous!!!!!!
5
Sas> Bien sympa ton kick y déchire!! Faudrait que je me trouve un bon sample de basse pour le machouiller sur mon esx...

Technocrate> Quand tu dis "la sx1 est dans mon style de music" tu veux dire la emx1? Parce que l'esx est un sampler donc t'y rentre tes sons. Même si elle est deja pourvue de samples divers et variés, reste quand a y rentrer tes propres sons...
6
Oui alxx j' ai bien compris la sx1 est un sampleur, j' ai l' habitude je travail dejas avec la SP 606, mais je choisie la SX1 car le son est plus chalereux et on fait comme meme pas mal de truc avec.

Mes sample je les travails avec wavlab 4
7
Autant pour moi j'croyais que tu disais qu elle avait un bon son à l'écoute de la démo de sas.
Sinon t'as peut etre deja entendu ce live fait par Lingouf et réalisé avec 2 esx....que du bon

https://lingouf.org/zik/lingouf.live-attention-aux-chenilles-TEKNIVAL-MARIGNY-Teknomad-2005.mp3
8
Nickel le live lingouf, oui je connait bien!
Des bon passage de distorsion!
Sa donne grave envie de l' acheté cette becane!
En plus j' imagine qu'elle est simple d' utilisation!!!!!
9

Citation : En plus j' imagine qu'elle est simple d' utilisation!!!!!


Oui vraiment très simple ;)
10
Oui j' ai vue mon pote qui est vendeur en son, et il ma dit que je fesait une grosse erreur de vendre ma MC 909.

IL ma conseiller de d' acheter la sx1 comme meme avec le complement de MC 909!!!!! vous en pensé koi!!!!!

IL me reste comme meme la SP 606 sous les bras!
Si sela vous interesse je la vend!

Aidez moi a me guider, je suis un peu perdue