Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Flanger, Delay et autres effets en freeware

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flanger, Delay et autres effets en freeware
Voila, je suis a qques jours (j'espere) d'acheter une ESX 1 et je me disais qu'il serait bon de me trouver 2 ou 3 trucs sympas pour bricoler des sons avant de les mettre dans la machine.

Comme je suis pas attiré par la MAO et que j'ai pas envie de me plonger dans un truc comme reason pour trouver le bon rack, j'aimerais bien trouver des effets (ca s'appelle des VST Plug ins??) en freeware ou shareware.

Donc si vous avez des adresses pour DL des trucs du genre, surtout delay et flanger (le trip) ou d'autres trucs marrants, he ben mettez les ici, ca serait cool.

(pour MP3 et .wav
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
2
Ton sujet est trés mal placé, de plus, le sujet a été traité de nombreuses fois, hesite pas à utilisé la fonction recherche :coucou:
3
Ah ok, desole

en plus j'ai voulu ajouter un post et j'ai créé un nouveau topic a la place....galerien

bon, je vais me coucher
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
4

Hors sujet : Oui, je crains hélas ! qu'il n'y ait rien d'autre à faire, là...

5
En gratuit il existe Audacity, c'est un formidable éditeur audio multipistes ... Si t'as entendu parler de CoolEdit 2.0 ou d'Audition et ben, c'est un peu près la même chose mais gratos ;)
http://audacity.sourceforge.net/
Il y a des effets et des filtres pour t'amuser sur tes sons .wav ou .mp3 comme tu le souhaite.
C'est un bon compagnon pour ton Esx-1 :bravo: