Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 00:56:35Flanger, Delay et autres effets en freeware
Voila, je suis a qques jours (j'espere) d'acheter une ESX 1 et je me disais qu'il serait bon de me trouver 2 ou 3 trucs sympas pour bricoler des sons avant de les mettre dans la machine.
Comme je suis pas attiré par la MAO et que j'ai pas envie de me plonger dans un truc comme reason pour trouver le bon rack, j'aimerais bien trouver des effets (ca s'appelle des VST Plug ins??) en freeware ou shareware.
Donc si vous avez des adresses pour DL des trucs du genre, surtout delay et flanger (le trip) ou d'autres trucs marrants, he ben mettez les ici, ca serait cool.
(pour MP3 et .wav
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
Anonyme
5238
2Posté le 02/02/2006 à 00:58:52
Ton sujet est trés mal placé, de plus, le sujet a été traité de nombreuses fois, hesite pas à utilisé la fonction recherche
0
Le Baron Perché
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/02/2006 à 01:06:03
Ah ok, desole
en plus j'ai voulu ajouter un post et j'ai créé un nouveau topic a la place....galerien
bon, je vais me coucher
0
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
Hit !
24775
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/02/2006 à 01:08:51
Hors sujet : Oui, je crains hélas ! qu'il n'y ait rien d'autre à faire, là...
En gratuit il existe Audacity, c'est un formidable éditeur audio multipistes ... Si t'as entendu parler de CoolEdit 2.0 ou d'Audition et ben, c'est un peu près la même chose mais gratos ;) http://audacity.sourceforge.net/
Il y a des effets et des filtres pour t'amuser sur tes sons .wav ou .mp3 comme tu le souhaite.
C'est un bon compagnon pour ton Esx-1