Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : si tu (vous) venez avec tout ça c'est aussi et surtout pour poser vot' son n'est ce pas?
héhé wai ya des chances wai
nan wai cke j'disais c que dans tous les cas c'est possible de faire taper un truc si ya des motivés et des bonnes p'tites compos de part zet d'autres sur autrechose qu'un pti mur (toutefois toujours très sympathique ) au cas où...
Héhé, g dja vu des camps dos-a-dos...
tu vois c que veux dire... oulala
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/02/2007 à 00:44:19
Hum, j vais faire ma teuf tou seul looool
0
divxbar
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 10/02/2007 à 02:27:23
OUAIIIII carément j'suis de la partie!!!!! ca va etre un Tekos electribe en force!!!! qui s'occupe de tout ça?
fai pt
0
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 10/02/2007 à 14:25:21
Ca m interesse aussi mais je ne pense pas pouvoir ramener mes machines donc je voulais savoir si ca ne derange pas de squatter les votre en ramenant mes cartes sm
0
mastidoik
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 13/02/2007 à 18:44:19
Hola
Je viendrais bien aussi.
Vous croyez que ca va encore ce faire sur un aérodrome?
Parce que franchement, j'en ai marre de ces tekos trop legaux! Ou, ont ce retrouve parquer comme des moutons.
ps: y'en a qui se font pas chier quand meme !!!
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/02/2007 à 19:04:01
On en sait rien, en tout cas les champs de l'annee derniere j'ai pas trop aimé. quan t'etais bloké entre 2-3 vehicules t'etais foutu
[edit] au fait, les cartes suffiront, on n'a pas besoin non plus de 36000 electribes les memes. mais quand meme quelques unes koi
0
mastidoik
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 13/02/2007 à 19:31:37
Ok
Bon alors je peu pas dire si je viendrais! De toute facon, on saura ou ca sera a la derniere minute. Comme d'habitude!!!
Rassemblement juste "electribe" ou pas ?
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 13/02/2007 à 19:43:07
Bonne question, je dirai un peu de tout ca motive les echanges culturels non?
LE grand souci c'est plutot comment se retrouver dans ce bordel...
0
mastidoik
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 13/02/2007 à 19:54:05
Je suis d'accord avec toi !
Et puis le melange des sonorité en fonction des marques. Ca peu faire de joli melange Non ?
Pour ce retrouver, l'idéal c'est peu etre le telephone. Qu'en pense tu ?