Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Camp Electribe pour le 1.Mai

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 844 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Camp Electribe pour le 1.Mai
Les gars, nous avons moins de 90 jours jusqu'au traditionnel Tekos du 1.Mai...

Qui serait chaud de venir avec ses machines histoire de se mélanger...???

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

2

Citation : Qui serait chaud de venir avec ses machines histoire de se mélanger...???



:bravo:

euuuh si y'a rien de pervers dans ta proposition ca m'branche bien de s'faire un p'ti liveCamp faudra qu'on s'laisse nos nums on se connectera là bas... :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Lool, evidemment on ne melangera que de l'eau au pastis et du son :coucou:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
C'est une tres bonne idee sa !!
je viendrais bien voirs ca alors !! :P:
j'dirais bien j'viens avec la mienne....mais chui' encore dans la periode aprentissage.... :)

sinon nik ta deja la bleue ?

parce que j'ai vraiment aprecier ton live avec la esx :bravo: et chui presser d'entendre sa sur un mur ...!!

a +
5

Citation : sinon nik ta deja la bleue ?

parce que j'ai vraiment aprecier ton live avec la esx et chui presser d'entendre sa sur un mur ...!!



wai depuis 1 an en gros, justement mon p'ti nouveau sera fait avec emx+esx only, elles sont bien complémentaires toutes les 2 je trouve..

bon en tout cas choboubouille pour venir payer sa tournée de jaune pour le 1° le koinkoin... ca va chier !!

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Héhé yabon !!! jlattend avec impatience !! :clin:
7
Where is it ?

:???:

However very good idea you know ...
8

Citation : Where is it ?



bonne kestion, on le saura une semaine avant en gros, comme dab.
dans l'espoir que c'est pas troooo loin ce coup ci je vous amene seulement mon "pauvre" 1k de son sur un groupe de 2kW, il ya de koi brancher encore 2-3 amplis et sortir 3-4 kilos max.
pensez aux jerrycans....
benzin sans plomb...

en sachant que j'ai une 12aine de canaux sur mon mixer on peut donc y brancher au moins 6 tables de mix, donc dans les 24 machines, ca depend de VOS tables et du matos que VOUS ramenez pour parfaire la chose....

:humm: :humm: :humm:

moi j dis ça risque de rentrer dans les annales et d'etre supermarrant, chacun aurait droit a 4 sons on va dire.... ptet plus si c'est coherent...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
J'veux pas trop m'avancer mais on risque probablement de poser quelques kilos (etre 10 et 30) aussi y'aura ptêtre moyen de mutualiser ...
(quelques tofs du dernier à chavannes : http://hdtest.org/gallery/thumbnails.php?album=22&page=3)

sinon à coup sûr j'serai présent avec les 2 bestioles ... :p

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
Yoplait....
faut juste se trouver un peu de temps pour délirer, si tu (vous) venez avec tout ça c'est aussi et surtout pour poser vot' son n'est ce pas?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)