Sujet de la discussionPosté le 15/02/2007 à 19:48:35Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
Salut tout le monde
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?
-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)
Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.
Moi ca me branche bien sur, le probleme c'est la distance c'est clair !!
Sinon j'aimerais attirer l'attention sur le fait qu'un rassemblement ne doit forcément déboucher sur une teuf hardcore en extérieur mais aussi sur du un peu plus soft genre dub, electro, ( voir bien sur rassembler des vrais musiciens (hors machine)) plus en intérieur (salle), puis discuter de la zik en générale: débattre, s'informer, informer, jouer, ecouter, rêver. C'est plus ma conception du rassemblement ce serait aussi cool que le projet (excellent d'ailleurs) de tekzen.
héhé nan j'dis ca j'ai horreur de ça en plus (chacun ses goûts m'insultez pas !!)...
non, entièrement d'accord, de toutes façons, heureusement, y'a pas que des coreux ici ... ;)
j'suis très très très très très très drum moua, j'pourrai ramener mon pti bac aussi histoire de... :p et dla tekno (de la vraie) aussi !
En ce qui concerne le style de music, perso je m'en fiche. Je ne suis pas un grand fan de hardcore mais ca ne me derange pas plus que ca.
Moi je prefere la hardtek tranquille pepere genre plutot tribe.
A part ca je suis d'accord avec césar melanger tout les styles, ca serai vraiment un bon rassemblement bien sympatique.
Et quand je dit rassemblement electribe c'est electribe. Peut importe le style de musique fait avec.
Heeuuu !! Qu'est ce qui t'arrive TekZen ?
Tu a manger quelque chose qui est mal passé ou quoi ?
Ya personne de motivé pour faire un bon petit rassemblement ?
Moi qui pensai avoir eu une bonne idée
Oui mais quand on veut on peut !
Sinon ca pourrai etre bien en plein air Non?
On peu attendre cet été pour faire ca. Et puis comme ca, sa laisse le temps de s'organiser
zaoued pourquoi 4k? 4kilo de sons? qu'est ce que tu veut dire par 4k?