Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
- 65 réponses
- 19 participants
- 3 750 vues
- 20 followers

mastidoik
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2007 à 19:48:35Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
Salut tout le monde
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?
-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)
Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?
-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)
Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.

Anonyme
521397

26 Posté le 19/02/2007 à 19:52:29
En même temps quel constructeur pourra alors également se targuer d'avoir conçu une machine que même des animaux peuvent utiliser facilement 

0

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 21/02/2007 à 16:07:05

Hors sujet : tiens je reflague du coup, ca m'interresse un peu qd meme.
0

mastidoik
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 26/02/2007 à 19:35:34
Ok, j'ai bien reflechi. On pourrais peut etre ce faire ca fin juin ou debut juillet. Comme ca il fait beau et on peu faire quelque chose en exterieur.
Qu'en pensez vous???
Qu'en pensez vous???
0

mastidoik
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 28/02/2007 à 13:19:40
HoouuuHooouuuu
Ya plus personne ici ou quoi ????
Si vous n'etes pas motivé dites le !!!
Je veut bien concretiser quelque chose mais si je suis le seul ca ne sert a rien
Ya plus personne ici ou quoi ????
Si vous n'etes pas motivé dites le !!!
Je veut bien concretiser quelque chose mais si je suis le seul ca ne sert a rien
0

NiK
915

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 28/02/2007 à 13:28:25
Héhé nonononononon c bon on est là on est là
bah perso toujours choboubouille, après, c'est clair que ca reste un peu vague sûrement pour certains... le mieux serait déjà de "référencer" dans un premier temps les intéressés, le lieu de départ de chacun, les dispos etc, histoire de pas se retrouver coincés ou à 2 comme des couillons (avec TekZen
)
Perso, je suis dispo quasiment tous les wouikendes si c prévu genre au moins 1 mois à l'avance jusqu'au 15 aout. Et j'suis en région parisienne, avec moyen de bouger (sans taper 400 bornes non plus...) et éventuellement de ramener du monde (si pas trop chargé cause pitite caisse française...)
ensuite moi j'vois bien un "wouikende electribe" comme on pourrait en rêver, avec un point de meet, un rendez vous dans un endroit bien stylé (j'ai rien contre la nature, perso), avec le soleil, le ric'chich' et les cahuètes, un pti mur "coopératif" de quelques kilos histoire de pouvoir donner quand même un peu, tout ca quoi ...
collectif !!

bah perso toujours choboubouille, après, c'est clair que ca reste un peu vague sûrement pour certains... le mieux serait déjà de "référencer" dans un premier temps les intéressés, le lieu de départ de chacun, les dispos etc, histoire de pas se retrouver coincés ou à 2 comme des couillons (avec TekZen

Perso, je suis dispo quasiment tous les wouikendes si c prévu genre au moins 1 mois à l'avance jusqu'au 15 aout. Et j'suis en région parisienne, avec moyen de bouger (sans taper 400 bornes non plus...) et éventuellement de ramener du monde (si pas trop chargé cause pitite caisse française...)
ensuite moi j'vois bien un "wouikende electribe" comme on pourrait en rêver, avec un point de meet, un rendez vous dans un endroit bien stylé (j'ai rien contre la nature, perso), avec le soleil, le ric'chich' et les cahuètes, un pti mur "coopératif" de quelques kilos histoire de pouvoir donner quand même un peu, tout ca quoi ...
collectif !!
0
Pour vos sons : son2teuf.org

TekZenChelou
2461

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 28/02/2007 à 14:07:32
Oh ca va hein...
ki a dit k'on sera coincés a 2 le 1 mai
on sera au moins a deja 3 (4 parce que Lamia Cross sont deja a 2... lol) sans compter mes potes de la region d'ici qui y vont.
mais cet été ca m motive deja plus de sortir avec mon pti kilo, j suis pas trop fan de la boue ki ya en ce moment

ki a dit k'on sera coincés a 2 le 1 mai

on sera au moins a deja 3 (4 parce que Lamia Cross sont deja a 2... lol) sans compter mes potes de la region d'ici qui y vont.
mais cet été ca m motive deja plus de sortir avec mon pti kilo, j suis pas trop fan de la boue ki ya en ce moment
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Anonyme
521397

32 Posté le 28/02/2007 à 14:21:44
En tout cas faites le avant les élections si vous voulez pas vous faire savater par la sarko army
0

TekZenChelou
2461

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 28/02/2007 à 14:33:08
N'oubliez surtout pas de voter et de les savater...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Anonyme
521397

34 Posté le 28/02/2007 à 14:35:45
Bof, moi je vote le pen, alors...
mais non spa vrai
mais non spa vrai
0

NiK
915

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 28/02/2007 à 14:37:29
Pourtant y semblerait que certains le fassent.. des jeunes même à ski parait !! c pas dingue ca ???
(bon, allé, on est pas là pour parler politique de toutes façons...)
(bon, allé, on est pas là pour parler politique de toutes façons...)
0
Pour vos sons : son2teuf.org

Anonyme
521397

36 Posté le 28/02/2007 à 15:18:04
Même doc gyneco alors t'as qu'à voir
0

mastidoik
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 28/02/2007 à 15:25:48
En effet on est pas la pour parler de politique. Et puis je crois qu'on pense tous a peu pret la meme chose concernant cet e....é de sarko ou ce f.. d. p... de le pen.
Sinon l'idéal serai de trouver un terrain genre centre de la france. Sinon j'en connait peut etre un en midi pyrénée mais ca va faire loin pour certain d'entre vous. Non?
Sinon l'idéal serai de trouver un terrain genre centre de la france. Sinon j'en connait peut etre un en midi pyrénée mais ca va faire loin pour certain d'entre vous. Non?
0

tri-plo
605

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 28/02/2007 à 15:28:32
Pour moi , midi pyrénées c'est le mieux !
0

mastidoik
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 28/02/2007 à 15:38:58
Ok tri-plo j'en prend note. Mais il va falloir trouver des compromis si on veut etre assez nombreux.
0

César.
477

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 28/02/2007 à 19:50:17
Vallée du rhône ! de lyon à marseille c'est nikel !
(Pour la politique pensez à voter pour quelqu'un qui mettra pas n'importe qui en ministre de la culture ( puisque c'est ce qui nous concerne tous ici..
) et c'est pas sûr que la france de tout en bas soit adéquat .. bien que la france de tout en haut c'est pitetre pas mieux..)
La politique c'est comme les poils: y en a plein le cul !
Et puis arretez de parler politique sur ce topic ça devient n'importe quoi
(Pour la politique pensez à voter pour quelqu'un qui mettra pas n'importe qui en ministre de la culture ( puisque c'est ce qui nous concerne tous ici..

La politique c'est comme les poils: y en a plein le cul !
Et puis arretez de parler politique sur ce topic ça devient n'importe quoi

0
César. aka 16 http://www.myspace.com/16smpl

Anonyme
521397

41 Posté le 01/03/2007 à 02:06:21

0

Zabroniony
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 17/03/2007 à 05:40:53
Citation : En effet on est pas la pour parler de politique. Et puis je crois qu'on pense tous a peu pret la meme chose concernant cet e....é de sarko ou ce f.. d. p... de le pen.
AH BON ???

0
!!! No Talent !!!

Zabroniony
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 17/03/2007 à 05:46:20
Deux choses... Première chose: comment peut-on se laisser formater ses opinions de cette façon??? (pour en revenir à la "politique" .......si on peut appeler ça "parler de politique" bien sûr!)
2eme chose: Vous avez pas l'air très motiver pour faire un fest en été de cette année, vous vous y prenez un peu tard, sans parler que ça traine... et que les '''motivés''' se comptent sur les doigts d'une main ..!!!
Et encore...
Sans rancune!
2eme chose: Vous avez pas l'air très motiver pour faire un fest en été de cette année, vous vous y prenez un peu tard, sans parler que ça traine... et que les '''motivés''' se comptent sur les doigts d'une main ..!!!
Et encore...
Sans rancune!

0
!!! No Talent !!!

Elpy
191

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 19/03/2007 à 15:21:09
Bon, hé, z'avez fini vi ?
+1 pour ce rassemblement, reste à valider le lieu...
+1 pour ce rassemblement, reste à valider le lieu...
0
Qui pisse au vent se rince les dents

Anonyme
521397

45 Posté le 13/04/2007 à 12:53:07
Y aurais moyen de viendre même si on a pas d'electribe juste pour voir une peu ce qu vous faite avec
si je peux me permettre ce qui serait bien c'est que 2/3 personnes se chargent de fixer une date et de trouver un terrain ou un champ puis aprés eventuellement on adaptera au dispo des gens c'est qui s'est passé pour le rasemblement 909 et ça à trés bien marché même si bien sur certain n'ont pas pu viendre genre oim
si je peux me permettre ce qui serait bien c'est que 2/3 personnes se chargent de fixer une date et de trouver un terrain ou un champ puis aprés eventuellement on adaptera au dispo des gens c'est qui s'est passé pour le rasemblement 909 et ça à trés bien marché même si bien sur certain n'ont pas pu viendre genre oim
0

mastidoik
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 01/06/2007 à 12:52:56
Ouais!!! de toute facon ce projet est foutu.
Y tjs du monde en ce qui concerne de faire la teuf ou du son
Mais dès qu'il y a besoin de monde pour aider a organiser, y'a plus personne!!!!
Merci les 4 K !!!
Et arreter la Ké ca rend vraiment vegétatif !!!!
Y tjs du monde en ce qui concerne de faire la teuf ou du son
Mais dès qu'il y a besoin de monde pour aider a organiser, y'a plus personne!!!!
Merci les 4 K !!!
Et arreter la Ké ca rend vraiment vegétatif !!!!
0

Anonyme
521397

47 Posté le 01/06/2007 à 14:03:12
Ben t'as qu'à t'y coller si ça t'emmerde tellement que ce f a b u l e u x rassemblement n'ait pas lieu...
0

mastidoik
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 01/06/2007 à 14:43:50
J'avais déja un terrain!!!!
Mais Au cas ou tu ne le sache pas, organiser quelque chose tout seul c'est de l'ordre de l'impossible...
Et puis maintenant il est trop tard
Mais Au cas ou tu ne le sache pas, organiser quelque chose tout seul c'est de l'ordre de l'impossible...
Et puis maintenant il est trop tard
0

Anonyme
521397

49 Posté le 01/06/2007 à 15:01:54
Bon ben aller dodo alors
0

fabelectro
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 05/06/2007 à 00:06:46
C'est mort alors le plan?dommage pour la musique...
0
- < Liste des sujets
- Charte