Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
- 65 réponses
- 19 participants
- 3 618 vues
- 20 followers
mastidoik
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2007 à 19:48:35Question rassemblement aux utilisateurs et utilisatrices de l'esx1 et/ou de l'emx1
Salut tout le monde
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?
-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)
Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.
-Que pensez vous d'un rassemblement des membres "AF" utilisateur ou utilisatrice de l'esx et/ou de l'emx ?
-Qui serait motivé pour participer a l'organisation ?
(ex: Trouver un terrain, s'occuper des autorisations etc...)
Ca ne serai pas reservé aux personnes qui utiliserais que des electribe.
Mais il faudrais tout de meme que chaque musicien en est au moins une.
Peut importe le modele.
mastidoik
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 18/02/2007 à 19:55:19
Ok les gars
NIK je pensai a un truc plutot pepere entre affreux Ce qui n'empeche pas de reunir plein de gens.
L'info sera juste sur ce forum et concernera les membres "AF"
Tri-plo Je te laisse donc t'occuper du sponsor (Korg gaffarel saucisse pastis)
NIK je pensai a un truc plutot pepere entre affreux Ce qui n'empeche pas de reunir plein de gens.
L'info sera juste sur ce forum et concernera les membres "AF"
Tri-plo Je te laisse donc t'occuper du sponsor (Korg gaffarel saucisse pastis)
Anonyme
521410
22 Posté le 18/02/2007 à 20:16:59
Y a moi de viendre même si on a plus de korg ?
ça dépend de ou est quand bien sur aussi
J'aimerais bien voir ce que vous en sortez de ces ptits bêtes !
ça dépend de ou est quand bien sur aussi
J'aimerais bien voir ce que vous en sortez de ces ptits bêtes !
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 19/02/2007 à 00:13:28
YAAHHHOOOOOUUUUUUUU ! ! ! ! !
Il faut impérativement concretiser ce projet! Avec l'aide de Gaffarel ou non! Ca s'appelerai "THE SUMMER ELECTRIBER FESTIVAL" !
COOOOOL !
Il faut impérativement concretiser ce projet! Avec l'aide de Gaffarel ou non! Ca s'appelerai "THE SUMMER ELECTRIBER FESTIVAL" !
COOOOOL !
valOche@siliconVallee
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 19/02/2007 à 18:48:13
Yep! L'idée est plutot allechante...ça peut etre fendard de voir a quel point on peut sortir des trucs differents sur ces becannes. Faudrait juste que ça ne devienne pas une sorte de pub/promo korg du type evenement marKetting.
Affaire à suivre en tout cas!
Affaire à suivre en tout cas!
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 19/02/2007 à 18:59:38
Citation : Faudrait juste que ça ne devienne pas une sorte de pub/promo korg du type evenement marKetting.
si on ramène autant de :HK: et de :4K: ;) que "prévu", il vaut mieux pas pour korg à mon avis...
Pour vos sons : son2teuf.org
Anonyme
521410
26 Posté le 19/02/2007 à 19:52:29
En même temps quel constructeur pourra alors également se targuer d'avoir conçu une machine que même des animaux peuvent utiliser facilement
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 21/02/2007 à 16:07:05
Hors sujet : tiens je reflague du coup, ca m'interresse un peu qd meme.
mastidoik
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 26/02/2007 à 19:35:34
Ok, j'ai bien reflechi. On pourrais peut etre ce faire ca fin juin ou debut juillet. Comme ca il fait beau et on peu faire quelque chose en exterieur.
Qu'en pensez vous???
Qu'en pensez vous???
mastidoik
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 28/02/2007 à 13:19:40
HoouuuHooouuuu
Ya plus personne ici ou quoi ????
Si vous n'etes pas motivé dites le !!!
Je veut bien concretiser quelque chose mais si je suis le seul ca ne sert a rien
Ya plus personne ici ou quoi ????
Si vous n'etes pas motivé dites le !!!
Je veut bien concretiser quelque chose mais si je suis le seul ca ne sert a rien
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/02/2007 à 13:28:25
Héhé nonononononon c bon on est là on est là
bah perso toujours choboubouille, après, c'est clair que ca reste un peu vague sûrement pour certains... le mieux serait déjà de "référencer" dans un premier temps les intéressés, le lieu de départ de chacun, les dispos etc, histoire de pas se retrouver coincés ou à 2 comme des couillons (avec TekZen )
Perso, je suis dispo quasiment tous les wouikendes si c prévu genre au moins 1 mois à l'avance jusqu'au 15 aout. Et j'suis en région parisienne, avec moyen de bouger (sans taper 400 bornes non plus...) et éventuellement de ramener du monde (si pas trop chargé cause pitite caisse française...)
ensuite moi j'vois bien un "wouikende electribe" comme on pourrait en rêver, avec un point de meet, un rendez vous dans un endroit bien stylé (j'ai rien contre la nature, perso), avec le soleil, le ric'chich' et les cahuètes, un pti mur "coopératif" de quelques kilos histoire de pouvoir donner quand même un peu, tout ca quoi ...
collectif !!
bah perso toujours choboubouille, après, c'est clair que ca reste un peu vague sûrement pour certains... le mieux serait déjà de "référencer" dans un premier temps les intéressés, le lieu de départ de chacun, les dispos etc, histoire de pas se retrouver coincés ou à 2 comme des couillons (avec TekZen )
Perso, je suis dispo quasiment tous les wouikendes si c prévu genre au moins 1 mois à l'avance jusqu'au 15 aout. Et j'suis en région parisienne, avec moyen de bouger (sans taper 400 bornes non plus...) et éventuellement de ramener du monde (si pas trop chargé cause pitite caisse française...)
ensuite moi j'vois bien un "wouikende electribe" comme on pourrait en rêver, avec un point de meet, un rendez vous dans un endroit bien stylé (j'ai rien contre la nature, perso), avec le soleil, le ric'chich' et les cahuètes, un pti mur "coopératif" de quelques kilos histoire de pouvoir donner quand même un peu, tout ca quoi ...
collectif !!
Pour vos sons : son2teuf.org
- < Liste des sujets
- Charte