Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2007 à 21:21:30Vos perfs ESX-1
Bonjour à tous!
Sur le forum emx, il y a un sujet nommé "Vos performances live" où chacun pose ses compos. Ce topic marche très bien, il y a de nombreuse compos dessus. Je propose donc de faire pareil pour sa p'tite soeur! ;)
Bien sympa tes nouvelles (anciennes ) prods , j'aime particulièrement "brother" et "4 dream" , je les trouve très envoutantes , respect pour ton taf
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
barette69
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
112Posté le 28/04/2009 à 14:28:04
Bonjour à tous! Voila, comme le dit le sujet je vous donne le lien pour telecharger mon premier morceau sur le thème du joker (la zik démarre a 1min) fait 100% esx, sauf la voix qui sort du PC (le sample étant trop long). Toutes remarques sera la bienvenue ou n'importe quelle astuce. Merci d'avance.
Yep salut barette c paas mon style mais bien bien monter bien jouer sa fait longtemp que tu joue?
0
barette69
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
114Posté le 29/04/2009 à 15:03:54
Merci Daivy! Je me la suis payé pour les fêtes de Noël, donc ca doit faire bientot 5 mois que je taaquine la bête! ^^
0
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
115Posté le 30/04/2009 à 14:27:16
Et tu fesait deja du son avant car si tu fait sa au bout de 5 mois bien carrement bien meme
0
barette69
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
116Posté le 05/05/2009 à 16:54:47
Oui vraiment pas beaucoup sur ordinateur avec des logiciels, mais je trouve quand même l'ESX limitée , et j'envisage l'obtention d'un expandeur et d'un clavier maitre midi, si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs sur le choix d'expandeur parce que je ne sais pas du tout quelle marque ou quel modèle regarder en fonction du style de musique que je pratique? Merci d'avance
0
miloth
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
117Posté le 05/05/2009 à 21:23:51
Salut à tous et à toute. Je vois que tous le monde posent ses compos ici et bien je vais faire la même.
Voici mon lien de myspace http://www.myspace.com/miloth
3 sons, un sur fruityloops, "a wave of freshness", et les 2 autres sur la machine. Se sont mes premières compos sur la machine.(6 mois que je l'utilise)
Voila je posterai d'autre sons quand il y en aura d'autres.
En espérant que des personnes aiment.
Salut salut