Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet A propos de l'ESX WAV ORGANIZER ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A propos de l'ESX WAV ORGANIZER ?
Bonjour a tous :mdr: Je possède la dernière version (1.08 jpense)

Voilà, l'esxwavorganizer est un prog vraiment pratique mais parfois fastidieux (alors je me demande si p-e je n'ai pas capté certaines choses)

1)Les samples stéréo peuvent être converti en mono, seulement les differents set's de ce sample (place sur les drumpart des patterns etc) ne sont pas repri sur le sample devenu mono (il faut donc tout reconfigurer ? n'y a t-il pas un moyen afin que les réglages du sample Stéréo au niveau du PatternOrganizer soient copiés sur ce sample devenu mono ?)

2) A quoi sert l'option loop sur les sample mono ?

3) Pourquoi la touche "Edit the selected Sample" n'est-elle pas utilisable ?
Prq les "Keyboard Part" et les stretch part ne sont pas réglables (Faut-il payer le créateur afin de disposer de ces options ?)

Enfin voilà, si qq1 sait m'aider (seulement, si c possible :??: )

Merci bcp d'avance chers ESXeurs et ESXeuses
2

Citation : ESXeuses



:eek2: Ou ca? Ou ca? :langue:

1) je crois que l'ESX le compte comme un nouveau sample a part entiere, donc non

2)ché pa

3)pour le stretch part, ca se fait sur la machine donc...

en fait je m'en sers pas assez :noidea:
3
Salut a tous!!
je suis un nouveau sur ce forum et j'aurai une question a poser sur wav organizer.
Voila quand je met les samples sur wav organizer puis que je met le fichier sur la carte smart media et fait load all, tout les preset et les sons d'usines disparaisse sur l'esx?? es-ce normal ou pas? es-ce peut etre qu'il n'y a pas assez de place sur la machine et qu'il efface automatiquement les sons pour rajouter les autres??

si quelqu'un c'est me répondre ca serai hyper cool...

merci
4
KOin :)

Wai, c'est tout à fait normal, quand tu enregistres un fichier .esx avec un seul fichier dedans, ta machine charge un seul fichier aussi. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est d'abord extraire le .esx de ta machine (global write), puis que tu le charges avec wavorganizer, puis que tu ajoutes ton sample, que tu enregistres le .esx sur ta carte et qu'ensuite tu refasses un load all sur la machine.

c'est donc vachement plus simple de mettre directement le .wav sur ta carte (au format 16bits 44khz) et de faire un "load - smpl - wav" ...

:clin:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
Merci ca marche

C beaucoup mieux comme ca, il est terrible ce ptit prog ,j'ai pas encore essayer les autres fonctions pour l'instant mais je pense qui vont m'etre utilile.

a bientot
6
Si quelqu un pouvait m indiquer discretemen ou me procurer l esxwave organizer je lui en serai tres reconnaissant...
7
Oui, gratuitement, ici : https://www.skratchdot.com/esxwaveorganizer/

ps : GIYF ... ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
Merci a toi! :D:
9
Salut à tous,

y a pas de manuel pour ce truc ?!?