Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Histoire de loop.drum loops

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 713 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Histoire de loop.drum loops
Bonjour a tous
alors voila je me lance je voudrais savoir comment vous cherchez des drum loops
est ce que quelqu un s en sert pour fabriquer ses loops lui meme auquel cas avez vous un pc pour travailler les samples
ou alors travaillez vous avec des loops toutes faites recoltés a droite a gauche sur le net
pour ma part j ai beucoup de mal a creer mes loops a partir de l esx seule et pour ce qui est de trouver des bonnes loops hardtek sur le net, je cherche mais j ai pas encore trouve un pack qui me satisfait
merci a vous liveux
2
Bah moi je les fait...plus sur pc, parce que resampler une boucle sur l'esx, c'est un peu galere, un coup sur 2, les temps sont décalée (sur la partie slice, surtout)...enfin je m'y prend p't'etre mal...
3
Pareil !

sur pc, c'est carrément plus pratique, merci audacity... ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4

Citation : comment vous cherchez des drum loops



Avec une loupe ! :mdr:

Essaie Sur Samplestation, t'y trouveras peut etre ton bonheur. Y a plein de samples et de boucles. :bravo:
5
Tiens y en a et
6
Cimer je vais voir ca j en ai deja ramasse pas mal sur le web mais jamais rien de folichon enfin ca depend ce qu on cherche
a ciao :D:
7
Tu peux aussi telecharger des fichier midi que tu fous sur ton ordi et que t enregistre sur ta becanne
8
En voila une idé qu'elle est bonne. :mdr:

Tu saurai pas ou trouver des .mid de loops jungle bien construite ou drum et breakbeat STP ???? :D:

Histoire de les réarangé,les faire évolué etc... c'est du taf de feignant, mais un bon fichier MIDI et les samples qui vont bien Niark

Par contre je vais faire un HS mais ds ce cas tu load sur les drum part (donc faut trouver les notes de chaque pads ... et la je sais plus.

Ou sur une strech part....

A moin que tu disai : choppe un MIDI file, fais le jouer sur PC avec les sons qui vont bien et zoo sampling.

Je suis désolé, mais ayant l'EMX depuis 3 ans j'ai a peine feuilleté le manuel de sa soeur peau rouge...et j'ai paumé le manuel :(((

Au point ou j'en suis quelqu'un a un lien...???
M'engeuler pas un peu d'altruisme SVP
Cogito Ergot de seigle...
9
J ai plus les liens mais tu tapes drum midi sur google et pas de souci. Pour enregistrer tes fichiers midi , je mets mon ordi en master et la becanne en slave via la carte son . Puis je fous le fichier sur soft genre logic, cubase pour transmettre les notes en midi sur l esx ou l emx quand t appuis sur rec. Donc pas de samples, plus de place et tu trouves des trucs de dingues (classic, blues, jazz, etc...) :fou:
10
Sinon , por les drumloop mieux vaut les mettre dans les strech part qui sont concut pour , ou sinon tu les slice et après tu crée tes propre rythmique avec les drumparts :clin:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao