Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vous tenez combien de temps ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 191 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vous tenez combien de temps ?
Vous tenez combien de temps sur un set avec juste une esx et une carte pleine ?

10 min ?
1/2h ?
2h ?

Toute la nuit ?

C'est sûr, ca dépendra du style de musique... C'est pas un concours, c'est au contraire pour voir les différences d'utilisation.

http://www.thetape.eu

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis un peu hors sujet désolé, car j'ai d'autre matos...et jamais fait de live pure ESX

Cependant Un live EMX avec des sample balencé via cubase, mon pauvre cerveau ne dépasse pas 1 heure et demi.

Evidemment avec mon MFB, Mon jomox, Ma ESX et l'EMX je tien guerre plus longtemps en effet je sature avant les bécannes :((( .

En + je compose mes lives pour une durée CD voir plus si affinité (y me reste bien quelque pattern bourrin, des qui descendent trankil et une fin pépere)

Sa dépend de l'heure et de qui joue apres moi...

ça rep a ta question ?

Canard si tu tien vraiment sans pose plus de 6heure et sans tourner en rond...euh RESPECT (mais j't croi querre)
Cogito Ergot de seigle...
12

Citation : Je recible la question : c'est pas combien de temps de musique théorique la machine peut contenir c'est combien de temps tu joues sur la machine sans tourner en rond.


voilà la vrai question! mais trop de facteurs rentrent en jeu: le nombre de machine, le "style de musique"...

Citation : Canard si tu tien vraiment sans pose plus de 6heure et sans tourner en rond...euh RESPECT (mais j't croi querre)



Sur un terrain dangereux tu t'aventures,
Défier le kanard, jamais tu ne dois,
:twisted:

Faut jamais remettre en doute le talent de notre kanard national,

KOIN KOIN :boire: !!!!
13
Ca ne dépend pas que du changement de pattern , il y a aussi la facon dont tu fais évoluer ton pattern , et avec tous ces petits potards qui ne demandent qu'a etre triturer , il y a de quoi faire :clin:
perso , je compose des morceaux qui durent a peu près 5 minutes et ils ne sont que sur 1 pattern (j'ai du mal a appréhender les changement de patterns) , bon j'ai également une ea mk2 pour m'aider mais elle reste sur un pattern également
après je n'ai pas l'impression que mes morceaux tournent en rond mais bon je ne suis peutetre pas objectif :mdr:

ps: je confirme qu'il ne faut pas sousestimer kanard , écoute son live et tu verra :clin:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

14
Combien on peut mettre de samples par pattern ?

http://www.thetape.eu

15
Et bien un sur chaque part , donc 14 samples

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

16

Citation : ps: je confirme qu'il ne faut pas sousestimer kanard , écoute son live et tu verra



Désolé mais j'ai écouté son dernier Live, (et les autres sur le site de son sound6tem) et je lui en est fait une critique objective.
en + j'ai pas dit que ct impossible mais que en gros "tenir + de 8heure sans tourner en rond ni s'arreter beh ji croi pas trop mais je demande a voir..."

Et je respecte canard bio comme je respecte tous le monde dabord (save + lire kes jeunes :mdr: )
Cogito Ergot de seigle...
17
Héhé wai c gentil de prendre ma défense les gars mais j'me defend très bien tout seul :P:

non donc pour qu'on soit d'accord, j'ai jamais dit que JE tenais 6 ou 8h, juste que selon ma façon de procéder, si j'allais jusqu'au bout, ca donnerait à peu près ca... ensuite d'expérience je peux liver 2/3h sans en avoir vraiment marre, ensuite de toutes façons j'ai l'impression de tourner en rond et j'ai horreur de ca.. puis mes patterns sont pas faite pour.


Citation : Je recible la question : c'est pas combient de temps de musique théorique la machine peut contenir c'est combien de temps tu joues sur la machine sans tourner en rond.



Il me semble qu'on t'as bien répondu sur ce coup là ;)
(Ensuite je vais préciser que tu peux lire plusieurs fois la même pattern, "au cas ou" tu n'aurais pas suivi... ;) ... )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

18

Citation : Il me semble qu'on t'as bien répondu sur ce coup là


Ben, c'était pour avoir d'autres avis
Je suis sûr qu'il y a des des speedés qui changent de son tout le temps et consomment du sample à la pelle ! :langue:

C'est un autre facon de procéder, je pense...

http://www.thetape.eu

19
J'ai toujours pas compris l'interet de ce topic! c'est un peu generique comme question, non? tu fais du rap, trance, hardtek, polka? la tek et la trance permette de plus faire tourner, non? la machine quand t'appuies sur play elle joue jusqu'a ce que t'appuies sur stop. donc si ta question est "combien de temps pourrai je jouer avec une Esx?" , eh ben j'en sais rien !

Mais si tu veux une reponse, moi c'est 1h 12 min 24 sec, satisfait :mdr: :mdr: :mdr:

Niark, niark, niark
20

Citation : Héhé wai c gentil de prendre ma défense les gars mais j'me defend très bien tout seul



Pourquoi te défendre ? Je t'ai pas attaqué......

1 T'es d'accord avec moi sur cette question de durée

2 Il me semble (et la je me vente pas :non: ) etre l'un des seuls à avoir fai une critique constructive de ta derniere Prod... et t'etais plutot d'accord avec moi, nan ?

Etant Grolandais (j'ai mes papiers) je me permet de terminer par KOINKOIN

PS : Un peu d'objectivité que diantre messieurs
Cogito Ergot de seigle...