Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme chargement de données, lecteur smartmedia hs?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme chargement de données, lecteur smartmedia hs?
Salut a tous

Voila, lorsque je tente de charger des données sur la machine, j'ai ce message d'erreur : Card Fmt Error, ce qui veut dire a priori que je n'ai pas correctement formater ma carte. Pourtant j'ai bien formaté ma carte dans la machine... A partir de la j'ai tout essayé, y compris de réinitialiser la korg, chose qui du coup a vidé la machine, dc maintenant elle est vide (cool...) et ça marche tjs pas.

J'ai remarqué que lors du formatage, le message de la procédure : "Working Wait..." n'est pas normal, du moins je suppose puisque au lieu d'être un "Wait..." avec les "..." qui clignotent (je suppose encore),
c'est un "Wait. ." avec seulement 2 points et qui sont statiques.

Voilà, alors se peut-il que ce soit le lecteur qui soit endommagé parce que je voit pas trop...

J'ai essayé avec 2 cartes : une fujifilm de 32mo et une samsung de 128mo, j'ai essayé de charger l'OS v1 et v2, j'ai reinitialisé la machine, pas moyen non plus de rentrer le preload ( les samples de bases)... bref rien n'y a fait, j'avoue ke ça me saoule méchant...
De plus je suis en angleterre et que je pense pas avoir de distributeurs korg près de chez moi...

Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue!
2
En résumé:

- la carte est détectée par la machine

- la machine détecte bien qu'il n'y a pas de données lorsque je tente de charger des données sur une carte fraichement formatée dans la machine

- la machine affiche le message Card Fmt Error lorsque j'insere la carte avec des données

- la machine affichait le meme message lorsque j'essayais de sauvegarder des samples ou patterns sur la carte, mais vu qu'elle est vide maintenant...

- la machine affiche Card Fmt Error aussi quand j'essaye de supprimer les données de la carte
3
Elle marchait bien en angleterre avant cette histoire de carte ?

L'éléctricité c'est autant ma spécialité que l'apiculture bio, mais peut etre qu'elle a pas aimé le courant qui sort des prises anglo saxone...

Simple supposition car si ta testé avec plusieur carte, reformaté etc...
.......................
Est ce que sinon elle marche ? tu l'allume, clear un pattern et te retrouve bien avec un pattern vierge d'une mesure avec une sequence d'1 coup au début de chaque temps sur la part 1 (avec sample off sur cette part bien sur).

C'est pour savoir si la machine bug completement ou juste au niveau de la carte ...

PS : tu load bien des fichier ESX ou des waves ???
Cogito Ergot de seigle...
4
Non non le meme pb avant de partir de france, tout le reste marchait nikel... bon je pense ke je vais essayer de partir a la recherche d'un revendeur et j'espere reparateur mais c pas gagné ds ce pays de m*****.
5
Putain de campagne anglaise a la con... Serieux venez pas en angleterre c la mort a part londres c a chier!
6
Beh déménage sur Londres.
Fais réparer ton electribe.
Achete une machinedrum sps, une mpc 500 et un micro X bk.
Avec ça tu nous fais des pures set drum and bass et zou tu joue en club...

Hors sujet : moi c'est se ce que je ferai a Londres en tous cas, ils sont friands de drum la bas. Tu fais quoi de beau toi en Angleterre ???

Cogito Ergot de seigle...
7
Ouai mission réparateur ça devrait le faire...

Sinon chui en angleterre pr apprendre anglais... Je suis barman ds un hotel restaurant.

Pour ce qui est de la musique, je suis plus hardtek tribe que drum, mais c'est sur ici c'est la seule zik qui vaut le coup, après c'est du trance/happy hardcore avec des voix de nanas pour adolescents boutonneux.
8
Ahhhhhhhhh :mdr: J'ai trouvé une solution a 15 livres... Changer de lecteur de carte pour pc héhé... Au final chui un peu couillon de pas m'en être aperçu plus tôt, mais je préfère ça plutot que d'avoir ma machine en panne...

Merci pour ton soutien Shaman23 @++ tt le mde