Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Changer le statut de la machine durant branchement midi

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changer le statut de la machine durant branchement midi
Je voulais savoir si il est possible de changer le statut de sa machine pendant un mix. C'est à dire de passer du statut d'esclave à celui de maître et inversement sans appuyer sur le bouton stop.
Je suis toujours à la recherche d'un moyen qui permettrait de changer de fichier pendant un mix à partir de la carte SM.
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, c galère vot'truc :nawak: lol
mais si vous avez chacun une emx ou esx et que vous voulez jouer à 2 en meme temps, et en plus laisser un joueur jouer seul pendant que l'autre change sa banque de son, la meilleur solution, à mon avis, est de faire comme pour un mix, c'est à dire de se recaller à l'oreille ;)

vous prenez tous les 2 le meme bpm (175 par exemple) et dès que le 2ieme joueur est près, il appuie sur play sur le premier beat du premier joueur.
ensuite, reste plus qu'a remonter la piste son de la machine sur la table de mix
et comme ça, pas de prises de tête midi :volatil:
12
Pourquoi pas c'est vrai, c'est si simple que je n'y avait pas penser.
Et en effet cela serait assez pratique mais un peu aléatoire et le crackage plus probable.
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....