Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Explication

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 494 vues
  • 5 followers
Explication
BJR A VS TOUS EN FAITE JE POSSEDE UNE KORG ESX 1 . JE COMMENCE A SAVOIR MEN SERVIR JAI UNE CARTE SMART MEDIA MAIS LE SOUCI JE VE CREE MAI PROPRE SONS VOILA QUEL LOGICIEL DOIT UTILISER MERCI DE VOTRE REP
Elle est vraiment bête ta question étant donné que L'esx est un sampleur donc il est là pour créer tes échantillon.
MERCI PE ETRE BETE MAIS JE VOULAI SAVOIR SI YA UN LOGICIEL POUR SA SI

EXITE DES CARTE QUE TU RENTRE DANS TON PC C QUIL YA UNE RAISON
EN PLUS D'ETRE SOURD, TU EST AVEUGLE? :D:
IL Y A PLEIN DE TOPPPIIIIIIIIIIKKKKK LA DESSUS.
En voila un farpait pour ta question mon p'tit :
/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.73183,mettre-mes-banques-de-sons-dans-l-esx.html
OUAI MERKI C SA QUI ME FO VE POUVOIR MY METTRE A ++++
On va dire que mon post sert (encore) à rien mais pourquoi ca gueule ici ????!! et pourquoi c'est le troisième post qu'il faut relire 3 fois pour comprendre (sans parler du sens) ce qu'il y a d'écrit ?? c'est moi c'est ca ? trop picolé encore le koinkOin ???!!

Citation : SI

EXITE DES CARTE QUE TU RENTRE DANS TON PC C QUIL YA UNE RAISON

euuh wai ben si t'exites des cartes et que tu rentres dans ton pc je vois pas trop où elle est, la raison... :P:

enfin j'me comprend :)

cela dit ca sert aussi à sauvegarder tes patterns, songs, samples, etc...

Pour vos sons : son2teuf.org 

OUAI MERCI C COMPLIQUER TOUT SA POUR MOI ..... chui ds le debut et jai la fleme de fouiller ds le forum c pour sa je pose des quest ! dite moi se qui tripouille bien en sampler conctacter mopi en mp merci !!!
Moi je commence à me débrouiller en sampling mais je suis pas bien bon en traduction et en social
Reviens me voir quand tu sauras faire 4 phrases sans fautes (tu verras c'est un peu chiant au début l'orthographe et la grammaire, mais après on s'en passe plus)
C COOL MERCI POUR LES CONSEIL .SA LE FAIT GRRAVE MEME SI JE PLANTE A

BIENTOT