Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Explication

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 458 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Explication
BJR A VS TOUS EN FAITE JE POSSEDE UNE KORG ESX 1 . JE COMMENCE A SAVOIR MEN SERVIR JAI UNE CARTE SMART MEDIA MAIS LE SOUCI JE VE CREE MAI PROPRE SONS VOILA QUEL LOGICIEL DOIT UTILISER MERCI DE VOTRE REP
2
Elle est vraiment bête ta question étant donné que L'esx est un sampleur donc il est là pour créer tes échantillon.
3
MERCI PE ETRE BETE MAIS JE VOULAI SAVOIR SI YA UN LOGICIEL POUR SA SI

EXITE DES CARTE QUE TU RENTRE DANS TON PC C QUIL YA UNE RAISON
4
EN PLUS D'ETRE SOURD, TU EST AVEUGLE? :D:
IL Y A PLEIN DE TOPPPIIIIIIIIIIKKKKK LA DESSUS.
En voila un farpait pour ta question mon p'tit :
/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.73183,mettre-mes-banques-de-sons-dans-l-esx.html
5
OUAI MERKI C SA QUI ME FO VE POUVOIR MY METTRE A ++++
6
On va dire que mon post sert (encore) à rien mais pourquoi ca gueule ici ????!! et pourquoi c'est le troisième post qu'il faut relire 3 fois pour comprendre (sans parler du sens) ce qu'il y a d'écrit ?? c'est moi c'est ca ? trop picolé encore le koinkOin ???!!

Citation : SI

EXITE DES CARTE QUE TU RENTRE DANS TON PC C QUIL YA UNE RAISON



euuh wai ben si t'exites des cartes et que tu rentres dans ton pc je vois pas trop où elle est, la raison... :P:

enfin j'me comprend :)

cela dit ca sert aussi à sauvegarder tes patterns, songs, samples, etc...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

7
OUAI MERCI C COMPLIQUER TOUT SA POUR MOI ..... chui ds le debut et jai la fleme de fouiller ds le forum c pour sa je pose des quest ! dite moi se qui tripouille bien en sampler conctacter mopi en mp merci !!!
8
Moi je commence à me débrouiller en sampling mais je suis pas bien bon en traduction et en social
Reviens me voir quand tu sauras faire 4 phrases sans fautes (tu verras c'est un peu chiant au début l'orthographe et la grammaire, mais après on s'en passe plus)
9
C COOL MERCI POUR LES CONSEIL .SA LE FAIT GRRAVE MEME SI JE PLANTE A

BIENTOT