Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ca clignotte mais ca joue pas! help

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 579 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca clignotte mais ca joue pas! help
Bonjour a tous,
je viens de charger quelque samples sur ma carte smartmedia et mis ca dans ma machine.je part ensuite pour construire un pattern sur un pattern vide et la,en cherchant mes samples,jai le sample mais il clignote toujours et ne veut pas se jouer, ni aucun samples dailleur sur cette partie!je comprend pas alors j'enleve tous les samples que jai mis mais rien ni fais. :oo: si quelqun a la solution merci;en esperant ma question assez clair.
2
Jconnais pas la machine mais faut pas charger ton sample en RAM pour le jouer ? Dans un format special peut etre ? Sinon c'est surement un parametre de sampling ou de routing du signal vrs telle ou telle sortie...
3
L esx prend en charge les wav, aiff, et les sons a son format evidemment mais il faut que ce soit en 16bit 44hz, si ca peut aider...
4
Je vais essayer d'etre plus clair car pour moi c'est pas un probleme de format,le sample est bien un sample wave et je peux le jouer sur certaine parties. Mais sur une ou deux partie seulement de ma drumpart je ne peux plus jouer les samples de la banque de son, plus aucun,nouveaux et anciens,ils clignotent,et ca c'est produit apres l'integration des nouveaux samples,mais est ce bien ca?Je cherche dans la manuel mais je trouve po.
5
à mon avis c'est juste le volume de ta partie, ou un filtre, qui fait que tu l'entend pas, tout simplement...

ou alors, tu sais peut être pas utiliser les touche 6a/6b et 7a/7b, qui ne savent pas jouer simultanément.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
NIK à suremment raison
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
7
Non je sais que que 6A 6B et 7A 7B ne joue pas ensemble,c'est ce qui donne du punch aux charlets,mais la c'est meme sur les parties 1/ST 2/ 3/ST etc...
Les filtres n'entre pas en compte non plus, car comme je vous le dis c'est au niveau de l'ecran quand je cherche mes samples sur "part edit" puis "sample"celui ci clignote et ne veut pas s'incerer dans
la partie desirée...What the fuck :oo: je desespere!
8
Parce que tout simplement (c'est marqué sur les parties) certaines sont mono, certaines stéréo... :((

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
:D: Oh je sent que je vais te blazer NIK mais comment changer mes parties mono en stereo,j'avais pas ce souci avant,sur l'audio in je sais que c'est possible mais sur les parties je capte pas!Et pis meme en mono ca devrais marcher!
10
Euuh.. tu veux pas qu'on reprenne plus calmement là ? ca commence à être très flou ton histoire... :P:

donc pour résumer : (pff suis pas réveillé moi en plus) :mdr:

si tu mets un sample stereo sur 2 ou sur 4, ca marchera pas. Il faut les mettre sur les parties marquées "ST". Pour savoir si ton sample est stéréo c pas compliqué t'as un petit "s" dessiné à côté sur l'écran, et il est sauvegardé à la fin de la banque.

par ex, tu ne peux pas mettre deux samples stereo sur les stretcht part puisqu'une seule est stéréo, idem pour le reste.

 Pour vos sons : son2teuf.org