Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Grosse bourde plus rien du tout esx1

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 433 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Grosse bourde plus rien du tout esx1
Salut à tous, pouvez-vous m'aider :?: J'ai effacé tous les sons d'origine, sans le faire exprès :((( maintenant plus aucun son, même plus la banque de sons d'usine, ne sort de la machine :furieux: J'ai regardé sur le forum et un seul lien existe mais impossible de l'ouvrir, même dé-zippé! Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant un lien valide avec lequel je pourrai récupérer les sons d'origine :D: J'espère que quelqu'un pourra m'aider, un énorme merci d'avance. Zinetek.
2
https://www.korg.com/Product.aspx?pd=159
Tu le touve la, il te faut une Smart media carte, et multi reader usb...
ciao
3
Salut c est pas un probleme car la plupart des personnes ayent cette machine vide la memoire pour inserer leurs propres sons .il faut savoir que les sons d origines sonnent trop usine aux gouts de plusieurs utilisateurs .par contre tu dois avoir obligatoirement une carte smart media pour l esx1 et un adaptateur usb pour ton pc .de cette maniere tu pouras d un simple copier coller mettre n importe quel son de ta fabrication (je te conseil en wave) sur ta carte via l adaptateur .....a+
4
Salut,

pour l'organisatrion, tu peux prendre esx wave organizeur.
ensuite tu rec tes samples en mono et en 8 ou 16 bit (plus de place qu'en stereo...)
à plus

nox
5

voici la solution qui pourrait servir a d'autre


1)Copiez le fichier sur une carte smarmédia ESX.ESX via http://www.korguksupport.co.uk/page.cfm?pageID=342&fileID=765

2)Inserez la carte dans le logement prévu a cette effet.
3)Appuyez sur la touche GLOBAL.
4)Maintenez la touche SHIFT enfoncée et appuyez sur la touche 16.
5)l'afficheur indique "LOAD" .
6)Tournez le bouton rotatif jusqu'à ce que l'affichage indique "Loadall".
7)Appuyez sur la touche 16.