Sujet de la discussionPosté le 28/03/2009 à 13:02:38Grosse bourde plus rien du tout esx1
Salut à tous, pouvez-vous m'aider J'ai effacé tous les sons d'origine, sans le faire exprès maintenant plus aucun son, même plus la banque de sons d'usine, ne sort de la machine J'ai regardé sur le forum et un seul lien existe mais impossible de l'ouvrir, même dé-zippé! Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant un lien valide avec lequel je pourrai récupérer les sons d'origine J'espère que quelqu'un pourra m'aider, un énorme merci d'avance. Zinetek.
Salut c est pas un probleme car la plupart des personnes ayent cette machine vide la memoire pour inserer leurs propres sons .il faut savoir que les sons d origines sonnent trop usine aux gouts de plusieurs utilisateurs .par contre tu dois avoir obligatoirement une carte smart media pour l esx1 et un adaptateur usb pour ton pc .de cette maniere tu pouras d un simple copier coller mettre n importe quel son de ta fabrication (je te conseil en wave) sur ta carte via l adaptateur .....a+
2)Inserez la carte dans le logement prévu a cette effet. 3)Appuyez sur la touche GLOBAL. 4)Maintenez la touche SHIFT enfoncée et appuyez sur la touche 16. 5)l'afficheur indique "LOAD" . 6)Tournez le bouton rotatif jusqu'à ce que l'affichage indique "Loadall". 7)Appuyez sur la touche 16.