Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sons inaudibles avec clavier-maître

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons inaudibles avec clavier-maître
Hello

J'ai un clavier-maître MIDISTART 2 de MIDITECH sans contrôle de volume, branché à l'ESX1.
Et alors le volume est hyper hyper bas. Quand je joue normalement, on entend à peine et si je défonce le clavier, on entend moyen, genre pas fort.

Je suis une bille en MIDI donc j'ai aucune idée d'où ça peut venir. Soit c'est tout à fait normal, soit c'est l'ESX, soit c'est le clavier, je suis paumé.
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
2
Déjà si tu commence par défoncer ton clavier MIDI c'est pas bon signe, je comprend le pauvre bougre se fait tout petit ... mrgreen
3
Non, je le défonce pas encore, j'exagère et pourtant il mériterait, je te jure...
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
4
Si tu contrôles les deux parties synth de l'esx avec ton clavier midi (ou même tes drum part), il faut augmenter le volume de tes parties synth sur l'esx. Le clavier ne sortira pas un pet de music. Il envoie uniquement des info à l'esx qui elle va sortir des sons. Mais ça parait tellement évident que je doute que ca soit ton probleme.
Si par contre tu joues à travers l"audio in" de l'esx, augmente le volume de la partie audio in??
En esperants t'avoir aiguillé un peu...