Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ESX + M3

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ESX + M3
Y a t'il qqun qui accompagne son M3 avec une electribe ESX?

La combinaison des deux a une pêche d'enfer!

Pb, il y a tellement de possibilités de composer que je ne sais plus par quel bout le prendre!
- M3 qui pilote ESX ou ESX qui pilote M3?
- Sequencer du M3 qui joue les notes de ESX ou synchro entre les deux séquencers?
- et si je vous disais que j'y ajoute le XP60 de Roland ... je deviens fou je deviens fou
je suis fou je suis fou je suis fou 
2
vu le prix du m3...je veux bien accompagner mon esx avec CE m3 mais quelque chose me manque ... quoi déja? je sais plus... ha oui, les billets!!!! ou j'économise pendant 6 mois à 1 an et fuck la taxe d'habitation! ouaiiiiiii!!!!!!!!!

nan serieux je t'envie t'as de la chance!!!! si t'en a mare de ton m3 et que tu veux le donner je suis preneur!!!!!!

plus serieusement les possibillité sont infini??? car du coté m3 je te crois... mais du coté esx......malgré que j'aime cette bécane et sa soeur ça fait un peu court.... remarque j'ai pas de smart média c'est peu être pour ça que je trouve l'esx un peu court....

et controler tu veux dire synchroniser plutot non?
car l'esx n'aura toujours que 2 part synth....

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 22:19:08 ]

3
Coté billet : je me prive de tellement d'autres choses! (je ne fume pas depuis 30 ans (fais le calcul))
mais bon c'est pas le débat. Mais si tu veux mon M3 , pas de problème, je m'en débarass...hein, quoi? ha non pardon, je veux dire je le garde!!

Coté ESX controle M3 : oui tu a raison , c'est plutôt "le configurer en maître pour synchroniser le m3 qui vit sa vie au par ailleurs"