Sujet de la discussionPosté le 02/10/2009 à 16:28:01midi thru?
salut
comment puis je faire passer des signaux d'un controleur midi vers live7 via l'esx , car j'utilise l'esx en maitre (problème de latence) je précise que je n'ai qu'un modeste cable usb/midi
je sais ou plutot je pense que c'est possible via la prise midi thru de l'esx , non?
y a t'il une feinte? ou un réglagle? car à part la synchro aucun autres signal ne sort de mon esx , donc pas de mélange de signaux normalement
merci pour vos reponses ou suggestions
ps: mes excuses modo si mon sujet n'est pas à sa place
molmollo
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/10/2009 à 17:58:33
qui controle qui dans ton montage qui est branché avec qui
la surface de controle midi controle les boutons de live7 (enfin ceux que j'assigne ) donc surface branché en OUT et live en IN (normal quoi) ça marche mais je veux que mon esx soit maitre sur live7 pour l'horloge (la synchro)donc esx>OUT et live>IN et je veux continuer à controler les potards assignés avec mon controleur midi mais vu que j'ai qu'un cable usb/midi avec une prise IN et une prise OUT je ne peux pas utiliser ce cable pour faire les deux... mon controleur (surface) midi et mon esx ont tout les deux une prise THRU et des collègues m'ont souvent dis que la prise THRU faisait les deux IN&OUT et je m'en servait, et ça marchait mais pour de la synchro....
donc comment faire passé ma surface de controle midi vers live7 (pour controler des assignements) en passant par l'esx qui elle synchronise live7 avec elle???
j'ai essayé: esx OUT sur live7 live7 in sur esx et surface midi OUT et l'esx sur THRU (avec un autre cable midi bien sur ) mais rien
y a t'il une manip sur l'esx à faire? un autre branchement ou est ce pas possible?