Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet midi thru?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion midi thru?
salut

comment puis je faire passer des signaux d'un controleur midi vers live7 via l'esx , car j'utilise l'esx en maitre (problème de latence) je précise que je n'ai qu'un modeste cable usb/midi

je sais ou plutot je pense que c'est possible via la prise midi thru de l'esx , non?

y a t'il une feinte? ou un réglagle?
car à part la synchro aucun autres signal ne sort de mon esx , donc pas de mélange de signaux normalement

merci pour vos reponses ou suggestions

ps: mes excuses modo si mon sujet n'est pas à sa place

2

qui controle qui dans ton montage
qui est branché avec qui

3
si tu lis bien c'est un peu indiqué...

mais bon chacun sa façon d'expliquer

la surface de controle midi controle les boutons de live7 (enfin ceux que j'assigne )
donc surface branché en OUT et live en IN (normal quoi)
ça marche mais je veux que mon esx soit maitre sur live7 pour l'horloge (la synchro)donc esx>OUT et live>IN
et je veux continuer à controler les potards assignés avec mon controleur midi mais vu que j'ai qu'un cable usb/midi avec une prise IN et une prise OUT je ne peux pas utiliser ce cable pour faire les deux...
mon controleur (surface) midi et mon esx ont tout les deux une prise THRU et des collègues m'ont souvent dis que la prise THRU faisait les deux IN&OUT et je m'en servait, et ça marchait mais pour de la synchro....

donc comment faire passé ma surface de controle midi vers live7 (pour controler des assignements) en passant par l'esx qui elle synchronise live7 avec elle???

j'ai essayé:
esx OUT sur live7
live7 in sur esx
et surface midi OUT et l'esx sur THRU  (avec un autre cable midi bien sur ) mais rien

y a t'il une manip sur l'esx à faire? un autre branchement ou est ce pas possible?

je pense que j'ai été assez clair non?

MERCI
4
j'oubliais ma sortie audio de live7 (pc) est bien branché à mon esx (audio in avec audio in thru enclenché) mais rien à voir avec le midi
5
ma question embarrasse oy est ce que personne n'a de soluce à me proposer ou au pire m'indiquer vers ou me diriger?

j'ai du poster 3 ou 4 sujet et jamais de réponse et cela malgré mes contributions à d'autres sujets...

au pire j'irais demander ailleurs! la toile est vaste!!!

c'est dommage