Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Midi dump et wav

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 744 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Midi dump et wav
Bonjour,
peut on, sur l'esx1, transmettre les échantillons avec le midi dump , ou est ce seulement pour les données de transformation du son et séquencer?

en gros est ce que les wav peuvent être transmis par midi dump?

Cela me permettrais de me passer complètement de la carte smart média!
merci
2
Salut
le midi ne peut servr qu'a transmettre des informations, pas de son
dslé
3
je sais pas trop, je ne crois pas ...j'ai juste regardé vite fait le manuel..
http://www.korg.co.uk/downloads/ESX1/support/ESX1_Manual.pdf

mais je me demandais pourquoi veux-tu te passer de la Smart Media??
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
4
je veux me passer de la carte smartmedia car on en trouve difficilement et ca serait plus simple si je pouvait transferer sur un autre synthe les donnees.
je sais bien que le midi ne pilote que les donnees de jeux en temps reel mais je ne connais pas bien la fonction dump et je supposais qu'elle permettait de transmettre l'ensemble des donnees avec les sons
5
Ya des adaptateurs SmartMedia to SD

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
interressant!
as tu une référence?

qq un l'a déja essayé sur une emx ou une esx pour savoir si ça marche bien?
7
hello 
j'utilise un XD-SMC adapter avec une carte xd (rayon photo) et ca marche niquel.
8
salut
dis moi Dabeinest, j'ai aussi un adaptateur xd/sm (made in china héhé) par contre 5 ans que j'ai mon esx et j'ai jamais essayé de sauver mes patterns mais vu que tu dis que ça marche nickel avac l'adaptateur
je vais donc m'acheter une xd les yeux quasi fermé (et ouai quand t'achète une carte mémoire c'est "ni repris ni échangé")

une petite question> est ce que la sauvegarde sur carte contient aussi tes echantillons en plus de tes patterns? car je le repette j'ai jamais essayé de sauver mes patterns....
@+
9
personnelmt g jamais testé mais mon pote me dit que ca sauvegarde tout les parametres de ton live en plus de tes sample et de tes patterns ce ki semble logic vu k'il y a une section patterns ds le logiciel ESX Wave Organizer (tres utile) http://skratchdot.com/projects/esx-wave-organizer/#download. En gros tout est dans le fichier .ESX .
10