Sujet de la discussionPosté le 23/12/2009 à 13:27:26Midi dump et wav
Bonjour, peut on, sur l'esx1, transmettre les échantillons avec le midi dump , ou est ce seulement pour les données de transformation du son et séquencer?
en gros est ce que les wav peuvent être transmis par midi dump?
Cela me permettrais de me passer complètement de la carte smart média! merci
je veux me passer de la carte smartmedia car on en trouve difficilement et ca serait plus simple si je pouvait transferer sur un autre synthe les donnees. je sais bien que le midi ne pilote que les donnees de jeux en temps reel mais je ne connais pas bien la fonction dump et je supposais qu'elle permettait de transmettre l'ensemble des donnees avec les sons
salut dis moi Dabeinest, j'ai aussi un adaptateur xd/sm (made in china héhé) par contre 5 ans que j'ai mon esx et j'ai jamais essayé de sauver mes patterns mais vu que tu dis que ça marche nickel avac l'adaptateur je vais donc m'acheter une xd les yeux quasi fermé (et ouai quand t'achète une carte mémoire c'est "ni repris ni échangé")
une petite question> est ce que la sauvegarde sur carte contient aussi tes echantillons en plus de tes patterns? car je le repette j'ai jamais essayé de sauver mes patterns.... @+
personnelmt g jamais testé mais mon pote me dit que ca sauvegarde tout les parametres de ton live en plus de tes sample et de tes patterns ce ki semble logic vu k'il y a une section patterns ds le logiciel ESX Wave Organizer (tres utile) http://skratchdot.com/projects/esx-wave-organizer/#download. En gros tout est dans le fichier .ESX .