Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet windows 7 et smart media !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion windows 7 et smart media !
salut a vous,

voila le probleme, je suis passé a windows 7 (nouveau pc oblige) etil reconait pa mon lecteur de smart media, je suis bien deg vous imaginez bien...
les pilotes du lecteur sont pour windows 98 et 2000 mais ca marchait tres bien sous xp...
je me suis rabattu sur un adaptateur xd/sm et un ptit lecteur de xd a pas cher mais j attend encore ma commande, tout ca me fait dire qu avec le temps ca va devenir de plus en plus difficile de remplir son esx! si ca continu elle va plus servir que de controlleur...

peace
2

hello

jviens de me choper un pti lecteur interne qui lit le SM et qui est compatible vista, jte file la référence à loccase si ca te dit mais si c "juste" un lecteur de cartes à priori t'as pas besoin de pilotes... (autres que ceux déjà installés sur ton vista)

de plus, je crois bien qu'il est possible d'installer des pilotes XP sous vista.

tu peux aussi jeter un coup d'oeil ici par ex : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft

installe toi un bon linux, et t'auras pas ce genre de pb

koin

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3

bon jme suis repenché la dessus, quand je vais ds gestion des peripheriques l ordi voir mon lecteur de carte mais di qu il fo des pilotes et quand je cherche les pilotes il me di qu y en a pa, moi j lai ai sur cd mais c pour wds2000...
c est dingue ca, il voit que c est un lecteur de smart media mais ne veut rien savoir...
c la merde en plus niveau informatique j suis pas un cador!
j ai eu mon adaptateur xd smart media mais sans xd de 128mo le con j avais pas fait attetion du coup ca me met encore une foi dans la merde parceque des xd de 128 pour en trouver merci...
le top ca serait un adaptateur vers sd ou micro sd mais bon.....
merci kan meme mec!

ps = pour le lecteur interne c mort moi g un portable

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 16:33:30 ]