Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1207
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Utilisation de l'emx et de l'esx synchronisé

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 995 vues
  • 6 followers
1 Utilisation de l'emx et de l'esx synchronisé
Bonjour tout le monde !
Voila, donc j'ai une Emx et je viens d'acquérir une Esx.
Jusqu'a la tout va bien, je n'ai pas encore essayer les deux machines en même temps, mais je me demande quand à la synchro "temporel" des deux machines :
Faut-il brancher un cable entre les deux machines ?
Faut-il pas ? ^^ "
Merci d'avance pour vos réponse !

www.myspace.com/asmikindamix
2
 
3
non, elle marche en WIFI...
4
Message de modération :
Bonjour,

S4am, il est préférable avant de poser une question sur les forums, de vérifier deux choses :

- Que la réponse ne se trouve pas sur le manuel d'une de tes deux Electribe.

- Que la réponse à ta question ne se trouve pas sur les forums. Au besoin, cela peut se faire en utilisant la fonction Recherche, ou tout simplement en parcourant le forum.

Tu aurais alors pu voir que cette question a été abordée un certain nombre de fois, comme par exemple, l'avant dernier message juste avant ton post : ICI

Tout cela pour éviter que les abonnés à la mailing liste ne reçoivent plusieurs centaines de fois les mêmes questions (ce qui agace) et pour avoir un forum clair et efficace !

5
wifi ou filaire ca depend, dans ce cas tu prend du rj45 croisé... lol
6
ptdr en wifi!!!!
7

lit ton manuel c'est bien expliqué dedans moi je l'ai lu puis réalisé et oui il faut un cable midi entre les deux sinon comment veux-tu les s'incroniser..??javascript:quickPost.insertSmiley('https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif', '');