Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bon je sait , cette question a due être posée de nombreuses fois , mais la lecture des différends topic n'a pas vraiment repondu a mes différentes questions...
Je compte investir dans une machine pour faire du son plutôt Hardtek/Hardcore/electro .
J'ai pas mal frequenté le millieu des teuf et freeparty , mais seulement en tant que spectateur.
J'aimerai savoir quelle machine choisir (entre la EMX1 et la ESX1 ) pour pouvoir a la fois creer les boucles , les kick , des petits sons de l'espace a balancer dans tout ca , mais aussi et surtout d'importer et d'utiliser des samples tirés par exemple de films...
la finalité étant de pouvoir creer des track entieres , et de pouvoir les balancer en live avec seulement cette machine.
J'aimerai savoir si l'une de ces machines permet ca , sans forcement avoir a utiliser le pc .
Merci d'avance de votre patience et de vos reponses.