Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Echanges samples de qualités (Drums only)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 4 followers
1 Echanges samples de qualités (Drums only)
Bonjour,
Je vais acheter dans les mois qui suivent une electribe Esx et je suis en train de construire une banque de son de qualité pour créer des beats .
(Par qualité je veux dire 44,1 Hz et que le sample pèse 1Mo mini)
Si ça vous intéresse,contactez moi par messagerie.
Voici ce que j'offre:
-Electron machinedrum   167 Mo
-Tr 808                         137 Mo
-Mfb 522                        90 Mo
Je cherche:
-Tr 606
-Tout clone de la 808
-oberheim dmx  ,etc...
Et tout autre B.a.r de bonne envergure
Merci

2
Pourquoi un sample de 1Mo ? Un son de drum c'est très court, c'est donc environ 50ko et ça peut aller jusqu'à 1Mo pour des cymbales en stéréo. Avec 1Mo, ça fait plus de 5 secondes en stéréo à 44.1 kHz et 16 bits.

La TR-606 ça se trouve assez facilement sur le net. Comme pour la TR-808, c'est une machine analogique. En triturant les boutons tu peux avoir pleins de sons différents et donc pleins de samples différents, mais beaucoup se ressemblent. En tout cas dans un mix avec des effets dessus, il est parfois difficile de faire la différence. Parmis les sons que j'ai, j'ai fait le tri pour ne garder que ceux qui me conviennent.

Pour la DMX, http://www.electrongate.com/dmxfiles/eproms.html . Tu y trouves les fichiers originaux qui sont dans la ROM de la DMX.

En cherchant un peut tu peux trouver d'autres modèles.

Peace!

3
Cherche sur le net le "WAV pack multi machine" il y a tout ce dont tu as besoin dedans et un tas d'autres samples.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"