Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1204
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet stretch part

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 093 vues
  • 3 followers
1 stretch part
salut a tous,


voila je n'arrive pas a me servir de ma stretch part. Je peux selectionner uniquement les sample initiale de la boite et pas les mien. De plus je suis bloquer sur sample OFF.

Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait énormément

bon son...
2
salut

dans la partie "sample" tu as après "sample tune", la "clef" de ton problème, reste à faire le bon réglage^^

tout est expliqué dans la notice...

si tu l'as pas, tu peux la trouver sur le net....

pour ta question sujet de "sample off" j'ai pas compris désolé...

@+


[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 19:59:35 ]

3
mais le sample tune ne me permet pas de balancer mes propres sample sur la stretch part si??
4
pardon!

c'est celui d'en dessous "strech step"^^

@+

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 21:44:14 ]

5

slt
si ca march tjrs pas essay de mettre tes samples en mono avec Wave Esx Organizer

6
salut

mono ou stéréo ça marche pareil

c'est juste qu'avec un sample stéréo y aura qu'une partie de disponible (1 canal pour chaque partie= stéréo)

@+
7
salut j'ai tater stretch part dans le menu

je peux défiler jusqu'a 128 mais ça ne change rien je ne peux pas attribuer mes sample aux strecth part

peut etre que j'ai du mal ^^
8
salut

du moment que ton sample à un réglage dans stretch step...

tu peux l'assigner aux parties stretch de la même manière que les autres parties....
9
bah non puisque quand je suis dans ma stretch part et que je défile pour choisir je suis limiter au sample de la boite

ça a l'air évident pour vous ^^ moi je galere et la notice c'est pas le meilleur moyen de comprendre

je dois réglé mes sample pour qu'il ai un réglage stretch part?? comment faire??
10
re je recaputile mrgreen
tu as bien fait stop et es allé dans sample, puis choisi ton sample, puis descendu sur stretch choisi la longueur du stretch puis retourné ds part edit, choisi ton sample stretché? ou tu peut carrement pas acceder a tes samples ds le bouton sample et juste ceux de la boite eek ?