Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1207
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Nouvel editeur software

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 330 vues
  • 6 followers
1 Nouvel editeur software
Bonne nouvelle pour les utilisateurs sous Mac et Linux de l'ESX ! Voici enfin open-electribe-editor un éditeur Win / Linux / OSX !

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 11:28:27 ]

2
ca a l'air prometteur mais comment ca marche a chaque fois que j'essai d'miporter un sample y'a une fenetre avec un point d'exclamation et puis rien ne se passe. rien non plus lorsque j'essai de creer un nouveau fichier .esx y'a il une doc?
3
mouai c'est bien cool tout sa !!!

mais euh sous MAC 10.4 os x   ben sa ne marche pas corectement ....

ou plutot je n'arrive pas bien a le faire marcher ...    il me sort un truk comme sa quand je veut glisser un sample au milieu
""pcm_signed 44100.0Hz 16 bit mono, 2 bites frame, little-endian """

et encor je glisse sa là car je ne sais mm pas ou le mettre en vrai !!!

enfin bref
si quelqu'un a le mm soucis ou si connais les conseil sont les bienvues !


Que le son te guide
4
j'ai le mm problem
5
bon c'est rassurent je m'en sen moin seul icon_lol.gif maintenant comment va t-on ressoudre le probleme !??? en envoyant un mail a l'editeur du log !!!
Que le son te guide
6
Moi je n'ai pas de problème en respectant ces quelques recommandations:

1- Utilisez comme template le fichier default.esx , il se trouve là:
Applications/OpenElectribeEditor/defaults/default.esx
si vous avez déposé le dossier dans Applications.

2- Si le drag n' drop ne fonctionne pas utilisez les fenêtres de dialogue ( clic droit ) pour accéder aux fonction import / export des samples.

Voila, ça devrait fonctionner.

Sinon n'hésitez pas à vous inscrire et à rapporter des bugs pour faire avancer le projet.
7
merci pour le coup d'ouvrir le default.esx audiowanker ca semble deja etre en bon progres ma qd au niveau des samples...ca marche tjrs pa, ptre c parce que ils sont pas tous en 44100 pourtant ca marchait avec EWO.
l'apli arrette de repndre qd j'en envoie un paket d'un coup j'ai reussi a mettre un sample mais s'il faut les lettre un par un...j'attend de voir. ca a poutant l'aire prometteur. j'ai pas trouvé non plus de stereo to mono.
8
poua merci l'ami des ces quelque conseil .....

j'avoue ya des therme que je n'est pas trop compris .....  mais sa va j'ai trouver .....

tu n'a peut pas la bonne version DABEINEST  enfin je dit sa je dit rien

moi j'ai essayer dans glisser 4-5 d'un coup sa a fonctionner .......

encor merci pour tes info AUDIOWANKER
Que le son te guide
9
Pas de problème !
10
Thanx!
ça marche au poil chez moi... et je vois là une nouvelle raison de me débarrasser de window$