Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1207
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment on branche tout ca ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 212 vues
  • 3 followers
1 Comment on branche tout ca ?
Bonjour, je viens d'acheter cette petite machine, mais j'ai un petit problème, tous con , je ne sais pas quel cable il faut pour brancher tous ca.

pour pouvoir sortir du son, je doit avoir des cable RCA ? les rouge et blanc ? mais ce sont toute des prise avec des fiche casque sur la machine (je sais pas si vous comprenez) 

J'aimerais qu'on m'explique, ou qu'on me donne le nom du cable a acheter pour pouvoir brancher tous ca, merci.
2
tu prend un cable jack rca ....
tu met le jack dans les  fameuse prise casque L/R ce n'est pas des prise casque hein !!!!

pi les rca dans ta chaine hifi ou ampli .....
et après tu peut choisir ou sortir quelle son !!!
c'est a dire que tu peu faire sortir un kick un clap sur les sorties l/r  ou sur les sorties 3/4


enfin amuse toi bien !!!
Que le son te guide
3

mais, en faite il me faut une prise rca male (blanc et rouge) pour allé a mon ampli de salon, puis pour mon esx c'est du jack 6.3 ?? parce que si je prend un cable rca male X2 bien c'est trop petit pour allez sur l'esx, il me faut donc un adaptateur.

4
5
oki merci, j'arrivais pas a trouver comme je connaissais pas le nom, merci bien !
6
c'est cool !!!
tien si ta d'autres questions n'hesite pas !!!!
jeanno070@hotmail.fr
au passage ...

http://www.myspace.com/passetek
Que le son te guide
7
salut. Bin c est super simple t achete un cable duo jack 6.35mm de marque yellow cable (tous  les magasins de musique en ont ça coute 7,90euros les 1,50m )

tu branches tes cables comme ça ensuite: sur ta esx a cote de ta prise casque tu a output alors tu branches ton tes cables 6.35 comme ça: le left sur ton enceinte gauche et le right sur ton enceinte droite( tu reconnais le right sur ton cable c est le suel ou ya des choses ecrite dessus le left n a rien d ecrit dessus)

ps: si jamais tes enceintes sont en jack 3.5mm opte pour un cable duo 6.35 de ta korg vers 3.5mm pour tes enceintes(tu en trouve aussi chez ton revendeur de musique)

Sinon plus simple sy ta rien compris a ce ke je dis demande au magasin qui ta revendu l esx1 il sera te conseiller