Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2003 à 01:12:39SX vs RSK7 - MX & RS7K
Ben voila 2 machines qui integre sampleur & synthé
et j'voudrai bien avoir votre avis sur les 2 becanes,étant dans la cambrousse
il m'ai imposible d'ecouter cette SX,de + je suis deja possesseur de la RS et je voudrais
bien la completer par la SX ou plus surement par 1 MX.
enfin voila chai po trop koi faire...
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/01/2004 à 09:21:09
Moi je sais quoi faire si je suis toi ,
et comme je suis toi
beh je me suis acheter une MX pour completer ma rs et a mon avis j'ai fait le bon choix !!!!!!
il y a une bonne bank quand meme dns la MX et les 5 part synthé dechire et me sont suffisante !!!!
il est vrai que la SX doit cartonner mais bon il faut faitre un choix et le miens a était fait , RS + MX font un beau couple
de plus tu as deja un sampleur qui en fait pas mal et celui de la SX beh on peut pas lui foutre grand chose dedans ,
bref si ta pas les 64 mo sur ta rs achete les en meme temps ca coute 30 euros sur internet
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
6anur
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/01/2004 à 11:45:14
Oué
trop tard !!! j'ai invésti dans le puls de warldof
mé aparament la MX se vend beaucoup mieux qe la SX
merci du conseil quand meme.
0
6anur
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 08/01/2004 à 13:36:46
Heu,finalement,le waldorf+rs+mx cé po mal
alors recracké pour la MX (tain le bankier m'fé la geule)
en tout cas c'te MX c'est d'la pur bombass
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/01/2004 à 13:38:18
6anur , tu me fait penser a quelqu'un
éclate toi bien , moi il me reste encore 6 mois de crédits aprés c'est fini aaahhahahahahhahahhhhaha
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/01/2004 à 00:36:17
Une confirmation ?
la doc de la Mx utilise la l'elektribe S comme exemple pour la synchro et les filtres mIdI
ce que j'en dit hein .....
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(