Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 18:07:38logiciel simple pour coupler a l eclectribe...
bonjour,
faisant pas mal de son avec l electribe, je recherche a present un logiciel pc simple qui me permeterais de synchroniser les 2 et de balancer des sons, samples, sur pc pendant que l electribe tourne,et comment brancher tout ça!
ableton live tout simplement, c'est ce qui me parait le plus approprié
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/05/2010 à 21:56:37
"Fruty Loops" et "Reason" fonctionnent aussi tres bien pour ce que tu veux faire.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Jeffdu66
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/07/2010 à 00:00:29
@TSADDEOUS : Fruity loop? faut il juste brancher le pc a l'esx par cable midi/usb ?
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/07/2010 à 07:59:20
Tout a fait
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
osdf
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 08/09/2010 à 19:26:26
ouais et fruity est exelent dans la gestion d ecriture de boucle. je l utilise avec ma esx et de se coter la pas de bleme bien syncro et tout . le seul bemol c est que la korg doit etre forcement esclave c est tout .mais avec un pc puissant tu n as plus de soucis avec la syncro et meme avec plusieur machine au cul du pc.