Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1213
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet logiciel simple pour coupler a l eclectribe...

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 034 vues
  • 6 followers
1 logiciel simple pour coupler a l eclectribe...
bonjour,

faisant pas mal de son avec l electribe, je recherche a present un logiciel pc simple qui me permeterais de synchroniser les 2 et de balancer des sons, samples, sur pc pendant que l electribe tourne,et comment brancher tout ça!

voila, merci pour vos réponses !
2
ableton live tout simplement, c'est ce qui me parait le plus approprié
3
"Fruty Loops" et "Reason" fonctionnent aussi tres bien pour ce que tu veux faire.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

@TSADDEOUS : Fruity loop?  faut il juste brancher le pc a l'esx par cable midi/usb ?

5
Tout a fait :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

ouais et fruity est exelent dans la gestion d ecriture de boucle. je l utilise avec ma esx et de se coter la pas de bleme bien syncro et tout . le seul bemol c est que la korg doit etre forcement esclave c est tout .mais avec un pc puissant tu n as plus de soucis avec la syncro et meme avec plusieur machine au cul du pc.

 

je te conseillerais fruity pour sa souplesse. icon_bravo.gif

7

De la balle !

8

bonjour ou je peut trouver ce cable??? merci

9

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10

hohoho merci beaucoup l'amis  bravo heureusement que vous êtes la mdr thx bave