Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

logiciel simple pour coupler a l eclectribe...

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 157 vues
  • 6 followers
logiciel simple pour coupler a l eclectribe...
bonjour,

faisant pas mal de son avec l electribe, je recherche a present un logiciel pc simple qui me permeterais de synchroniser les 2 et de balancer des sons, samples, sur pc pendant que l electribe tourne,et comment brancher tout ça!

voila, merci pour vos réponses !
ableton live tout simplement, c'est ce qui me parait le plus approprié
"Fruty Loops" et "Reason" fonctionnent aussi tres bien pour ce que tu veux faire.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

@TSADDEOUS : Fruity loop?  faut il juste brancher le pc a l'esx par cable midi/usb ?

Tout a fait :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

ouais et fruity est exelent dans la gestion d ecriture de boucle. je l utilise avec ma esx et de se coter la pas de bleme bien syncro et tout . le seul bemol c est que la korg doit etre forcement esclave c est tout .mais avec un pc puissant tu n as plus de soucis avec la syncro et meme avec plusieur machine au cul du pc.

je te conseillerais fruity pour sa souplesse. icon_bravo.gif

De la balle !

bonjour ou je peut trouver ce cable??? merci

hohoho merci beaucoup l'amis  bravo heureusement que vous êtes la mdr thx bave

:bravo:

bave