Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2010 à 17:23:30Temps de chargement
Hello Tout le Monde,
Je voudrais savoir combien de temps faut-il à l'ESX pour charger une sauvegarde depuis la carte mémoire.
Alors ?
Petite précision : je parle d'une sauvegarde qui utilise le temps total de sample (200-300 secondes je crois)...
Music Sound Better With Hag Mike!
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/04/2010 à 00:41:52
Sérieux, personne ne peut me dire combien de temps met le chargement d'une sauvegarde complète (et pleine) ?
Cette machine me donne vraiment envie, mais il faut que je sache si je peux me permettre de charger une sauvegarde globale pendant un live... si ça met 3 minutes pour charger à peine 300 secondes de samples, là ça devient problématique en ce concerne l'achat de cette machine !
Allez, soyez sympa : répondez-moi !
0
Music Sound Better With Hag Mike!
Nozik
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/04/2010 à 13:55:25
Je sais que le chargement dure le temps total de tous tes samples mis bouts a bouts ( 2 min de samples = 2 min de chargemt)
0
Hag Mike
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/04/2010 à 23:58:10
Je viens de vérifier sur le manuel de l'ESX : le temps maximum de samples MONO mis bout à bout est de 285 secondes, soit 4 minutes et 45 secondes...
EST-CE VRAIMENT LE TEMPS QUE MET L'ESX A TOUT CHARGER ???
Il faut vraiment trouver de quoi jouer avec mon EMX pendant ce temps...
Et si c'est vrai, j'espère que la version SD de l'ESX réglera au moins ce problème de lenteur de chargement.