Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2010 à 18:29:00quelques questions sur les samples
Bonjour a tous
alor voila mon probleme tout d'abord j'aimerais savoir si il est possible (je pense que oui j'espere du moins...) de voir la memoire qu'il reste sur l'electribe
certain de mes sample quand il s'enregistre se mette dans une partie de l'electribe que je ne connais pas
il y a écrit "load to 001 S" le S est écrit bizarement et je ne comprend ou cela m'emmene
et c'est a partir de la qu'il y a certain sample (ceux que j'ai enregistrer dans la partie avec le "S") que je n'arrive a mettre sur la touche "slice" (je ne peu mettre que les samples inferieur a 10s sur la touche slice)
J'espere avoir été clair parce que je me comprend mais je ne suis pas sur que tout le monde soit pareil...
d'avance merci
a bientot
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/04/2010 à 19:16:09
Bonsoir,
Les samples qui s'enregistrent sur les numéros suivis d'un S correspondent à des samples stéréo, et de mémoire il me semble avoir lu que les samples stéréo ne peuvent pas être Slicés. Si c'est ça, convertis en fichiers mono les samples que tu désires slicer.
J'espère que ça répond à ton problème.
0
bubulevomi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/04/2010 à 20:39:09
merci beaucoup je vais essayer sa je vais essayer aussi de trouver un logiciel pour mettre en mono merci encore!!!
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/04/2010 à 15:24:02
pour le logiciel tu as esx wave organizer qui est gratuit et bien pratique , sinon c'est bien ca le "s" signifie stéréo
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
bubulevomi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/04/2010 à 19:31:33
j'ai esx wave organizer mais honnètement je ne capte pas du tout comment sa marche...non mais pas grave je vais faire sa avec audacity merci