Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet quelques questions sur les samples

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelques questions sur les samples

Bonjour a tous
alor voila mon probleme tout d'abord j'aimerais savoir si il est possible (je pense que oui j'espere du moins...) de voir la memoire qu'il reste sur l'electribe
certain de mes sample quand il s'enregistre se mette dans une partie de l'electribe que je ne connais pas 
il y a écrit "load to 001 S" le S est écrit bizarement et je ne comprend ou cela m'emmene
et c'est a partir de la qu'il y a certain sample (ceux que j'ai enregistrer dans la partie avec le "S") que je n'arrive a mettre sur la touche "slice" (je ne peu mettre que les samples inferieur a 10s sur la touche slice)

J'espere avoir été clair parce que je me comprend mais je ne suis pas sur que tout le monde soit pareil...

d'avance merci

a bientot
2
Bonsoir,
Les samples qui s'enregistrent sur les numéros suivis d'un S correspondent à des samples stéréo, et de mémoire il me semble avoir lu que les samples stéréo ne peuvent pas être Slicés. Si c'est ça, convertis en fichiers mono les samples que tu désires slicer.
J'espère que ça répond à ton problème.
3
merci beaucoup je vais essayer sa je vais essayer aussi de trouver un logiciel pour mettre en mono merci encore!!!
4
pour le logiciel tu as esx wave organizer qui est gratuit et bien pratique , sinon c'est bien ca le "s" signifie stéréo

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

5
j'ai esx wave organizer mais honnètement je ne capte pas du tout comment sa marche...non mais pas grave je vais faire sa avec audacity merci