Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2010 à 18:31:05Problème enregistrement protect/error sur korg esx 1
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un korg esx 1, j'ai vu sur le forum que pour enregistrer son morceau il fallait appuyer sur la touche write comme indiqué dans la notice XD sauf que lorsque j'appuie dessus un message apparait protect/error.
Alors est ce que je créer mes morceaux sur des pistes protégés de la korg ou faut il que j'enregistre mes morceaux sur les cartes smartmedia ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/04/2010 à 12:41:32
Par défaut la mémoire de l'esx est protégée en écriture. Pour lever cette protection, il faut aller en mode global, sélectionner le paramètre Protect en utilisant les flèches haut/bas et tourner le bouton rotatif pour le régler sur off.
Après cette opération tu peux utiliser la touche write ; mais au prochain allumage, la protection sera remise en place. Pour rendre la levée de protection permanente, tu dois sauvegarder les paramètres en mode global (touche write)
PS : On ne peut sauvegarder sur carte que ce qui est déjà sauvegardé en mémoire.
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 12:42:49 ]
D-Blok
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/04/2010 à 17:46:36
Ouaip merci j'ai eu le temps de tater depuis j'ai capté le truc.