Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe ESX1
(33)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

pilotage de synth hard?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pilotage de synth hard?
je m'explique
est-ce que la bête peut controler totalement un synth hard (changement de preset ou de valeur de potard par ex) sans avoir a le faire manuellement?
merci
2
Tu peut tout programmer.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
C 'est egalement la question que je me posai, peut on sequencer des control change, combien de part peut on sequencer en midi ? et peut on entrer les notes a partir d 'un clavier midi ?
4
Voila le liens du mode d'emplois qui est tres clair et bien foutu

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/ESX1-_F

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Merci, c 'est pas exactement ce que je demandai mais c 'est deja ça bravo
6
C'est pas exactement ce que tu demandais mais toutes les reponses a tes question se trouvent a l'interieur.

7
Là je vais être plus clair,  si a chaque fois que quelqu 'un pose une question sur une machine il est renvoyé a la notice, il vont pas être trés lisible les forum... donc si tu sais pas ou t 'a rien a dire...evite de répondre...mrgreen
8
Il me semble bien etre le seul a t'etre venu en aide alors arrete de faire des manieres et si il n'y a que ca pour te faire plaisir,ok,la prochaine fois je te laisserais dans ta m--de.

9

icon_facepalm.gif 
j'aime bien cette ambiance a icon_beurk.gif
10
Sympa l'ambience mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
11

Salut tout l'monde, c'est vrais que tout est dans le manuel mai il est vrais aussi que le manuel reste parfois un peut flou sur certains points surtout quand on n'a pas la machine sous les mains...
Brèf pour ce qui est de séquencer un synthé (hard ou pas) l'esx s'en sort très bien mai seulement pour:
-La hauteur de note.
-La duré de la note.
Pas de vélocité par note, seulement un accent, et çà ça calme...
Pour le PC tu ne peut pas choisir le quel sera envoyer lorsque tu changes de paterne. (ou alors j'ai pas capter comment)
Pour les CC fut un temps je penser çà possible mai en faisant le test je me suis rendu compte que tu ne peux pas enregistrer de séquence de mouvement faite sur un synthé externe. (pas comme une RS700 sur la quelle tu fais "rec" tu tournes les boutons et ça enregistre.)
Tu n'as aussi que 2 track sur les quelles tu peux séquencer ton synthé.
En gros si tu cherches une machine capable de séquencer correctement un synthé passe ton chemin, y a plus simple comme séquenceur pour un synthé.
@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12
En fait je cherchai une alternative a la monomachine dont je n'utilise que le sequenceur midi qui est trés complet (parameter lock sur 4 cc, velo, lenght..), pour les drum j 'utilise beaucoup la korg es-1, donc je me disais parfait ça peut ptet rassembler tout ça sur une machine... mais effectivement ça risque d 'etre un peut léger... Merci !
13
la RS serait pas mal...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Pour sequencer en midi c'est clair que tu trouvera pas beaucoup mieux que ta monomachine ou les autres becanes elektron qui sont quand meme bien complètes a ce niveau