Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1213
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet pilotage de synth hard?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 660 vues
  • 7 followers
1 pilotage de synth hard?
je m'explique
est-ce que la bête peut controler totalement un synth hard (changement de preset ou de valeur de potard par ex) sans avoir a le faire manuellement?
merci
2
Tu peut tout programmer.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
C 'est egalement la question que je me posai, peut on sequencer des control change, combien de part peut on sequencer en midi ? et peut on entrer les notes a partir d 'un clavier midi ?
4
Voila le liens du mode d'emplois qui est tres clair et bien foutu


http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/ESX1-_F

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Merci, c 'est pas exactement ce que je demandai mais c 'est deja ça bravo
6
C'est pas exactement ce que tu demandais mais toutes les reponses a tes question se trouvent a l'interieur.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Là je vais être plus clair,  si a chaque fois que quelqu 'un pose une question sur une machine il est renvoyé a la notice, il vont pas être trés lisible les forum... donc si tu sais pas ou t 'a rien a dire...evite de répondre...mrgreen
8
Il me semble bien etre le seul a t'etre venu en aide alors arrete de faire des manieres et si il n'y a que ca pour te faire plaisir,ok,la prochaine fois je te laisserais dans ta m--de.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

icon_facepalm.gif 
j'aime bien cette ambiance a icon_beurk.gif
10
Sympa l'ambience mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen