Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet sampling

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sampling

bonjour a tout le monde , je possede une esx et a chaque fois que je veut rajouter des samples dans la carte memoire sa ecrase toute la memoire interne et ainsi tout les morceau que j'ai creer , avez vous une solution , j'ai pensé que a chaque fois d'enlever la carte je ferais bien de sauver la memoire interne dessus et recompilé ma memoire interne plus les samples que je veut rajouter , qu'en penser vous?
et enfin je me demandais si on pourrais peut etre rajouter des instrument parce que pour les mélodie c'est un peu leger ce qu'on a dessus . merci d'avance pour vos reponse.

2
Citation :
a chaque fois que je veut rajouter des samples dans la carte memoire sa ecrase toute la memoire interne et ainsi tout les morceau que j'ai creer
C'est chelou,tu peu nous donner la manip que tu as fait ?Tu rentre les samples comme ca dans la carte et ensuite tu fait load wav ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

ben je compile mes sample en fichier esx sur mon pc puis je l'est met sur la carte SM et apres une fois la carte dans la korg je fais shift + 16 et je fais load direkt et c'est la que sa ecrase toute mes données .

4
C'est tout a fait normal,il faut bien penser a sauvegarder sur un autre fichier esx avant d'en charger un autre,sur une carte de 64 mo tu peux en sauvegarder 2.Si t'as encore des questions n'hesite pas :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Tout à fait.

J'ajouterais que si tu souhaites adjoindre de nouveaux samples au contenu actuel de la mémoire de l'esx, tu as deux solutions : tu sauvegardes le contenu de la mémoire sur la carte puis tu ouvres ce fichier avec wave organizer, ou tu mets les fichiers wav directement sur la carte et tu les charges depuis l'electribe (shift 16 /load/ wav)

6
Tout est dit :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

ah ben ué c'est tout con enfait merci les gars ;)

8

you're welcome icon_bravo.gif